Michèle Laroque et Oriane Deschamps : leurs plus jolies photos mère/fille
Alors que Michèle Laroque s'apprête à fêter ses 62 ans, Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos avec sa fille Oriane Deschamps, âgée de 26 ans.

Michèle Laroque est une comédienne de renom. Elle a tourné dans de nombreux succès du cinéma français. Au théâtre aussi, son talent est reconnu par ses pairs et elle a pris part à de nombreuses pièces.

En 1995, elle donne naissance à Oriane Deschamps. Son père, Dominique Deschamps, est lui aussi célèbre dans le monde du théâtre. Ce n’est cependant pas sur les planches qu’il exerce son talent mais dans le rôle de metteur en scène. Il est aussi le directeur du Théâtre Fontaine à Paris depuis 1998. Peu après sa naissance, les parents d’Oriane divorcent.

C’est donc dans un monde bercé par l’art que grandit la jeune fille. Dès 2006, elle suit les traces de sa mère et participe, à ses côtés, au tournage du film Comme t’y es belle ! Après cela, Oriane suit des études de lettres et fait un stage en production.

Oriane Deschamps : que fait-elle aujourd'hui ? 

Depuis, elle a tourné d’autres films aux côtés de sa mère comme la comédie de 2018 Brillantissime où elle incarne sa fille. "Je savais à quel point elle était douée pour la comédie. Je ne savais pas en revanche quel degré d'exigence j'aurais avec ma fille ! (...) Elle a été incroyable, j'avais la sensation de lui voler des moments tant elle était naturelle. J'avoue qu'elle m'a bluffée, mais aussi rassurée sur le tournage.", racontait à l’époque Michèle Laroque, comme le rapporte Marie-Claire.

Passionnée par le milieu artistique, Oriane vit aujourd’hui à New York et perdure dans cet univers. "Elle aime surtout l'écriture et la production. Elle est actuellement à New-York, où elle travaille dans ce milieu. Elle fait des clips, des pubs, des courts-métrages. Après, elle reprendra sans doute des études de cinéma. Elle adore dénicher des talents et les mettre en valeur. Je n'ai pas vraiment de choses à lui apprendre. Oriane a tout vu : je l'ai emmenée partout, des plateaux de cinéma aux planches, en passant par la télé. Elle a déjà tout capté.", confiait Michèle Laroque à Télé 7 jours en 2017.

Cependant, mère et filles trouvent tout de même le temps de profiter l'une de l'autre. Découvrez leurs plus belles photos en duo. 

Michèle Laroque et sa fille au Festival de Cannes

1/8
Michèle Laroque et sa fille au Festival de Cannes

Le 19 mai 2017, Michèle Laroque et Oriane Deschamps s'apprêtaient à assister à l'avant-première du film Okja, à l'occasion du 70e Festival de Cannes. 

Michèle Laroque et Oriane Deschamps en after party

2/8
Michèle Laroque et Oriane Deschamps en after party

L'actrice et sa fille participaient à l'after-party de l'avant-première du film Brillantissime à L'Arc, à Paris, le 15 janvier 2018.

Michèle Laroque, complice avec sa fille

3/8
Michèle Laroque, complice avec sa fille

Michèle Laroque profite d'un moment de complicité avec sa fille pendant le tournoi de tennis de Roland-Garros en mai 2014. 

Voir la suite du diaporama

Michèle Laroque et Oriane Deschamps au Festival Lumière

4/8
Michèle Laroque et Oriane Deschamps au Festival Lumière

La mère et la fille prennent la pose alors qu'elle s'apprêtent à assister à la cérémonie d'ouverture du 9e Festival Lumière à Lyon, le 14 octobre 2017

Mère et fille souriantes

5/8
Mère et fille souriantes

Les deux femmes posaient devant les photographes dans leurs pluss belles tenues pour la projection de Brillantissime, à Paris, le 15 janvier 2018. 

Michèle Laroque et sa fille sur le tapis rouge

6/8
Michèle Laroque et sa fille sur le tapis rouge

A l'occasion de leur montée des marches pour le 70e Festival de Cannes, arborant de magnifiques robes de soirées. 

Michèle Laroque et Oriane Deschamps à la Fashion Week

7/8
Michèle Laroque et Oriane Deschamps à la Fashion Week

Les deux femmes assistaient au défilé de la marque Paul and Joe, le 30 septembre 2014.

Michèle Laroque et sa fille à Roland-Garros

8/8
Michèle Laroque et sa fille à Roland-Garros

La mère et la fille étaient venues assister au tournoi Roland-Garros, le 1er juin 2014.