Ce 15 juin, l'humoriste et actrice Michèle Laroque fête ses 60 ans. A cette occasion, Planet vous propose de (re)découvrir sa sublime métamorphose physique, de ses débuts de carrière à aujourd'hui.
Michèle Laroque : découvrez sa sublime métamorphose physique

Michèle Laroque : d'humoriste à actrice à succès

C'est en 1988 que l'humoriste Michèle Laroque fait ses premiers pas à la télévision dans l'émission de sketchs La Classe sur FR3. A cette occasion, elle fait la connaissance de ses futurs acolytes de scène dont Pierre Palmade et Muriel Robin

En 1996, elle fait ses premiers pas en duo avec Pierre Palmade dans une pièce satirique baptisée Ils s'aiment et mise en scène par Muriel Robin. Grâce à ce premier succès, Michèle Laroque devient rapidement l'une des humoristes préférées des Français. Dans les années 2000, elle revient sur les planches avec son ami Pierre Palmade dans la suite Ils se sont aimés, la suite de leur première pièce de théâtre. 

Forte de sa nouvelle notoriété, elle se voit proposer de nombreux rôles au cinéma. On la retrouva dans des  comédies populaires telles que J'ai faim !!! ou encore Enfin veuve en 2008. Plus récemment, elle a joué et réalisé  en 2018 le film Brillantissime  au côté de sa fille Oriane Deschamps.

Planet vous propose de découvrir sa sublime métamorphose physique au fil des ans. 

 

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.