Ce 24 septembre, la comédienne Marie-Christine Adam fête ses 71 ans. Actrice révélée au théâtre puis dans plusieurs comédies à succès, elle s'est métamorphosée au fil de sa carrière. Planet vous propose de découvrir sa sublime évolution physique.
Marie-Christine Adam : découvrez sa sublime métamorphose physique

Marie-Christine Adam : du théâtre à son rôle culte dans "Sous le soleil"

Au début de sa carrière, la comédienne Marie-Christine Adam a fait ses armes au théâtre dans plusieurs pièces classiques dont Le Tartuffe, L'Avare ou encore Roméo et Juliette. C'est toutefois sur le petit écran qu'elle a rencontré le succès grâce à son rôle dans la fiction Sous le soleil. A partir de 1996, elle incarne Blandine, la mère de Laure Olivier, jouée par Bénédicte Delmas.

Quelques années après l'arrêt de la série, l'actrice n'a pas souhaité continuer l'aventure dans la suite de la fiction intitulée Sous le soleil de Saint-Tropez comme elle l'avait révélée à Nice-Matin en 2016 : "A présent, je peux me permettre [de dire non]. Comme lorsque l'on m'a proposé de rempiler pour Sous le soleil version low-cost en 2012. Avec le recul, et étant donné le résultat, je me rends compte que j'ai eu bien raison !". Néanmoins, la star française a gardé contact avec certaines célébrités dont Fredéric Deban qui jouait le personnage de Grégory Lacroix. "Mes liens, notamment avec Fred Deban, demeurent intacts. Il sort bientôt le livre Sous le soleil... pas exactement. Son témoignage sur cette époque. Il a demandé à plusieurs protagonistes de la série, dont moi, d'y participer en écrivant quelques souvenirs. Cette série continue de générer beaucoup de sympathie autour de moi de la part du public", avait-elle expliqué.

La comédienne est également connue pour avoir joué dans de nombreuses comédies françaises à succès dont Hors de prix, Les Trois Frères ou encore Baby Phone.

Découvrez dans notre diaporama, sa sublime métamorphose au fil de sa carrière.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.