Ce 26 janvier, France 2 diffuse deux nouveaux épisodes de sa fiction "L'amour (presque) parfait" avec Maud Becker, Nadia Roz, Isabelle Vitari et Tom Leeb. Des comédiens complices à l'écran, qui sont heureux en couple avec leur conjoint respectif.
L'amour (presque) parfait : qui partage la vie des stars de la série ?© Jean-François BAUMARD - PM SA - FTV
Sommaire

Maud Baecker

Il y a de la romance et de l’humour dans l’air. Depuis le 19 janvier dernier, France 2 diffusé L’amour (presque) parfait, sa nouvelle fiction romantique qui a déjà conquis près de 2,9 millions de fidèles, selon Médiamétrie. Une comédie portée par Maud Becker, révélée auprès du public dans Demain nous appartient sur TF1.

Au cœur de cette fiction inédite, dont deux nouveaux épisodes sont diffusés ce 26 janvier, Maud Becker incarne Julie, une célibataire sans emploi décidée à trouver l’âme sœur, quitte à mentir pour arriver à ses fins. Une héroïne pétillante et attachante, non sans rappeler la célèbre Bridget Jones, qui a séduit la comédienne 33 ans. "Cette série est tellement légère, avec de beaux sentiments... ‘Jul’, autrement dit Julie, est maladroite. Rien ne lui réussit mais elle croit en l'amour", assure-t-elle en interview pour Télé Star.

Voir cette publication sur Instagram

Si la célibattante est en quête du grand amour, Maud Baecker assure avoir déjà trouvé chaussure à son pied. "Je n'ai pas le même parcours que mon personnage, puisque je suis, moi, avec le même homme depuis des années. Mais on a toutes les deux le même état d'esprit, très positif", confie-t-elle à nos confrères. Si elle préfère taire l’identité de son conjoint, c’est pour une raison simple : elle évoque rarement sa vie privée sur les réseaux sociaux.

"Je ne poste rien d'intime car être à la télévision tous les jours, c'est déjà être très exposée", a-t-elle simplement répondu à la question d’un fan pour le site de Télé Star. À la différence de l’amie d’Ingrid Chauvin, ses partenaires de jeu dans L’amour (presque) parfait n’hésitent pas à dévoiler quelques détails sur leur vie amoureuse. Ressemblent-ils à leurs personnages de fiction ? Éléments de réponse.

Tom Leeb 

Dans L’amour (presque) parfait, Tom Leeb endosse le rôle du beau garçon Stéphane, un brin gaffeur et menteur sur les bords. Pour trouver la colocation idéale, il n’hésite à se faire passer pour un homosexuel. Pourtant, il pourrait bien être rattrapé par ses sentiments en tombant sous le charme de Julie.

À la différence de son personnage, le fils de Michel Leeb semble être épanoui dans sa vie privée qu’il garde aussi secrète que possible. Interrogée sur sa situation amoureuse dans Good Morning Week-end sur Non Stop People en juin 2020, il préférait botter en touche avant de céder face à l’insistance de l’animateur Mickaël Dorian. "Je ne sais pas s'il y a quelqu'un dans ma vie", a-t-il confié en ajoutant. "Je vais lui écrire un texto pour savoir si on est ensemble parce que ce n'est pas clair". Puis, le frère de Fanny Leeb assurait mettre les choses au clair vis-à-vis de sa dulcinée présumée. "On est encore en train de danser, ce n'est pas clair, c'est le début".

Pourtant, à l’été 2021, son autre sœur Elsa révélait sur les réseaux sociaux que le jeune acteur vivrait une idylle avec Constance Labbé. Si les deux protagonistes ne se sont jamais exprimés sur le sujet, ils partagent la même passion pour la comédie.

Voir cette publication sur Instagram

Isabelle Vitari

La comédienne Isabelle Vitari tient le rôle de Manon, l’une des meilleures amies de Julie. Côté vie privée, l’ex-héroïne de la comédie Nos chers voisins a connu plusieurs relations amoureuses. D’abord, en couple avec l'acteur Matthias Van Khache, ils ont une fille Joséphine en 2005. Suite à leur séparation, elle a retrouvé l’amour avec Ludovic Watine, un homme qui évolue dans un milieu bien différent.

Interrogée auprès de Gala, l’actrice Isabelle Vitari assure qu’il a "un vrai travail : il part le matin en costume cravate et rentre le soir", avant d’ajouter avec humour. "Et j'adore ça !". En effet, cet homme est le directeur e-commerce de Christian Dior Couture et se trouve être le neveu du riche homme d’affaires Bernard Arnault.

De leur union, sont nés leurs deux enfants Paul et Léo en 2014 et 2017. Une belle histoire pour cette comédienne qui n’est pressée pas de se marier. "On s'en moque tous les deux", assurait-elle à nos confrères, privilégiant plutôt les preuves d’amour au quotidien. "Elles se résument à prendre soin de l'autre, être aimant, présent à chaque seconde".

Voir cette publication sur Instagram

François Vincentelli

Dans la série de France 2, François Vincentelli incarne le personnage de Max, un prétendant de Julie. Côté vie privée, le comédien belge a partagé la vie de Mylène Jampanoï et sont parents de jumeaux. Après leur séparation, il est actuellement en couple avec la comédienne Alice Dufour, rencontrée sur le tournage de la série Hard et sont parents d’une petite Colette, née le 28 décembre 2021

Voir cette publication sur Instagram

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.