Après bientôt 30 ans de carrière, Frédéric Lopez est devenu une figure phare du PAF. Discret depuis quelque temps, l'animateur a fait un retour remarqué ce 18 novembre sous un nouveau look sur France 2. Retour en images sur son évolution physique.
Frédéric Lopez méconnaissable : retour sur son incroyable métamorphose

Une apparition à laquelle les téléspectateurs ne s’attendaient pas. Ce jeudi 18 novembre était diffusée J’ai une idée pour la France, l’émission animée par Julian Bugier sur France 2. Une soirée durant laquelle le journaliste a accueilli plusieurs invités qui ont exprimé leurs idées novatrices à quelques mois de l’élection présidentielle 2022.

Parmi les intervenants se cachait un visage bien connu des fidèles du service public, celui de Frédéric Lopez. "Et c'est maintenant quelqu'un que vous connaissez tous qui va nous rejoindre. Quelqu'un qui a voyagé aux quatre coins du monde et qui a vu beaucoup de belles idées et de gens qui font des choses incroyables. Et qu'on connaît bien d'ailleurs sur France 2, c'est quelqu'un que j'aime particulièrement", a annoncé Julian Bugier avant l’arrivée de l’ex-présentateur de Rendez-vous en terre inconnue.

Les internautes surpris de sa nouvelle apparence physique

Venu partager son témoignage sur une initiative qui l’a beaucoup inspirée, l’animateur et producteur Frédéric Lopez a surtout fait parler de lui pour une autre raison. Comme ont pu le constater le public et surtout les téléspectateurs devant leur écran, le quinquagénaire était totalement méconnaissable. Lunettes vissées sur le nez, barbe et cheveux blancs, son nouveau look a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

"Par contre Frédéric Lopez y’a un souci là non ? Il a vieilli d’un coup ou c’est moi qui délire ?", « On dirait l’enfant de Frédéric Lopez et de Laurent Ruquier, pas juste Frédéric Lopez !", "Il a pris dix ans !", peut-on notamment lire des internautes surpris de sa nouvelle apparence. Force est de constater qu'après bientôt 30 ans de carrière, le célèbre journaliste a beaucoup évolué au fil du temps. Des avant-premières aux soirées mondaines, retour sur son incroyable métamorphose à travers notre diaporama.

Frédéric Lopez en 2003

1/10
Frédéric Lopez en 2003

L'animateur Frédéric Lopez présent à l'avant-première du film L'enfant au Violon au théâtre des Champs Élysées à Paris.

L'animateur Frédéric Lopez en 2005

2/10
L'animateur Frédéric Lopez en 2005

Le présentateur de télévision assistait ici à la première du spectacle de l'humoriste Noëlle Perna (alias Mado la Niçoise), au Théâtre Bobino à Paris.

L'animateur télé Frédéric Lopez en 2008

3/10
L'animateur télé Frédéric Lopez en 2008

Frédéric Lopez posait ici lors de la troisième cérémonie des Trophées Jeunes Talents, récompensant les jeunes professionnels talentueux de l'année, qui s'est tenue au théâtre Élysées Biarritz à Paris.

Frédéric Lopez invité dans Vivement Dimanche en 2011

4/10
Frédéric Lopez invité dans Vivement Dimanche en 2011

Figure phare du service public, Frédéric Lopez a notamment été invité dans l'émission de Michel Drucker sur France 2.

Frédéric Lopez au Global Gift Gala en 2012

5/10
Frédéric Lopez au Global Gift Gala en 2012

L'animateur Frederic Lopez assistait au Global Gift Gala organisé par la créatrice de bijoux Sheeva, à l'hôtel George V à Paris.

Frédéric Lopez à la rentrée de France Télévisions en 2013

6/10
Frédéric Lopez à la rentrée de France Télévisions en 2013

Frédéric Lopez présent à la conférence de presse annuelle de France Télévisions, qui se tenait cette année-là au Palais de Tokyo situé à Paris.

L'animateur de télévision Frédéric Lopez en 2015

7/10
L'animateur de télévision Frédéric Lopez en 2015

Le présentateur TV Frederic Lopez prenait la pose devant les photographes durant l'avant-première du film Pourquoi j'ai pas mangé mon père. 

Frédéric Lopez au Festival de l'Alpe d'Huez en 2018

8/10
Frédéric Lopez au Festival de l'Alpe d'Huez en 2018

Frédéric Lopez présent lors de la cérémonie d'ouverture du 21ᵉ Festival du film d'humour de L'Alpe d'Huez.

L'animateur Frédéric Lopez en 2019

9/10
L'animateur Frédéric Lopez en 2019

Frédéric Lopez pose lors de l'avant-première de l'exposition du photographe Stéphane de Bourgies à La Défense.

Frédéric Lopez en 2021 sur France 2

10/10

Totalement méconnaissable sous ce look grisonnant, l'animateur intervenait dans l'émission J'ai une idée pour la France, animée par Julian Bugier sur France 2. De quoi faire réagir les internautes sur la toile. 

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.