Éric Antoine : qui est Gennifer Demey, la nouvelle femme de l’animateur et magicien ?

Publié par Thomas Louisy
le 14/03/2025
Maj par Thomas Louisy
le 02/09/2025
eric-antoine and his girlfriend attend « peaky blinders   the redemption of thomas shelby » premiere at la scene musicale in paris on march 12, 2025 photo by jerome domné abacapresscom
abacapress
©Domine Jerome/ABACA
Depuis sa rupture avec son ex-femme, Éric Antoine fait de rares confidences sur sa vie privée. L’animateur et magicien vient de se marier avec sa nouvelle épouse, Gennifer Demey. Une femme déjà bien connue des téléspectateurs. Portrait.
 

 

Amour, gloire et magie ! Éric Antoine est l’une des figures populaires du PAF. Révélé en 2006 dans la première saison de La France a un incroyable talent, il est aujourd’hui l’un des quatre jurés du concours diffusé sur M6. Une chaîne sur laquelle une idylle secrète serait née entre lui et une autre animatrice. Pourtant, le quadragénaire était déjà marié par le passé.

Éric Antoine divorcé : qui est la mère de ses deux enfants ?

Côté vie privée, le magicien Éric Antoine partageait sa vie avec la magicienne australienne Calista Sinclair. Unis depuis 2008, le couple d’artistes a eu ensemble deux enfants Raphaël et Ulysse, nés en 2010 et 2013. Après 15 ans de mariage, l’humoriste a annoncé son divorce avec la mère de ses fils. Après avoir tenté de trouver l’amour sur Tinder, le présentateur du Juste Prix et de La Route de la fortune semble avoir renoué avec le bonheur. "Je suis très amoureux de quelqu’un depuis pas très longtemps", avait-il glissé à Ophélie Meunier dans La Grande Semaine en janvier dernier. Mais, qui est cette heureuse élue ?

 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

 

Le 12 mars 2025, Éric Antoine était invité à l’avant-première du spectacle Peaky Blinders qui a eu lieu à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt. L’homme de 48 ans n’est pas passé inaperçu devant les photographes puisqu’il était accompagné de sa nouvelle compagne Gennifer Demey. La jeune femme de 32 ans est apparue radieuse à côté de l’animateur et ils ont multiplié les poses avec complicité.

Éric Antoine : sa nouvelle compagne a participé à Miss France avec Iris Mittenaere

Si son nom vous est encore inconnu, vous avez pourtant déjà vu le visage de Gennifer Demey. Native de Bordeaux, la mannequin est révélée au grand public en 2015 sous l’écharpe de Miss Aquitaine et elle défend sa région à l’élection Miss France 2016. La Bordelaise décroche le titre de cinquième dauphine face à sa concurrente nordiste Iris Mittenaere, sacrée lauréate de cette 86ᵉ élection.

Vous avez aimé cet article ?

Grâce à ce tremplin médiatique, Gennifer Demey devient présentatrice météo pour M6 et W9. En parallèle du petit écran, elle décroche en 2016, son diplôme d’ostéopathe et exerce dans la région bordelaise. Une double carrière pour la sublime trentenaire qui soigne ses patients, tout en faisant la pluie et le beau temps devant des millions de téléspectateurs.

Où Éric Antoine et Gennifer Demey se sont-ils rencontrés ?

Celle qui a été en couple durant plusieurs années avec un certain Hugo Bérard fait parler d’elle en 2023. À cette époque, Gennifer Demey participe à la saison 2 des Traîtres, animé par le même Éric Antoine. On peut donc deviner que cette idylle sentimentale aurait débuté sur le tournage à l’abri des caméras.

 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gennifer Demey (@gendemey)

 

En mars 2025, l’animateur Éric Antoine s’exprimait pour la première fois sur sa relation avec Gennifer Demey auprès de Télé-Loisirs. "Nous sommes très amoureux", a-t-il confié à notre confrère Germain Sastre en ajoutant. "C'est une relation qui me rend profondément heureux."

L’occasion pour l’heureux quadragénaire de s’épancher sur sa première rencontre avec cette ancienne reine de beauté. "On s'était rencontrés lors du tournage d'un bulletin météo sur M6", a-t-il révélé à la presse. "Je venais faire la promotion de Lego Masters. On avait fait une météo spéciale brique pour l'occasion. C'est ainsi que nos chemins se sont croisés. C'était une rencontre magique."

Les confidences du couple sur leur histoire d’amour

L’animateur phare du divertissement sur M6 en profite pour faire l’éloge de sa compagne. "C'est une femme brillante. Elle a ce double métier d'ostéopathe et de journaliste. Ce que j'aime aussi chez Gennifer, c'est que c'est une personne avec une éthique du fait d'être à la fois soignante et femme de médias. Elle a une richesse intellectuelle et une sensibilité extraordinaires. C'est rare."

L’ex-candidate des Traîtres ne tarit pas de compliments à l’égard de son compagnon. Comme elle se confie à ses termes pour Télé Star. "Éric est un artiste talentueux, il a des engagements forts. C'est un papa aimant, très dévoué avec ses enfants. J'admire l'homme qu'il est." Face à tant d’amour, nos deux tourtereaux vont bientôt franchir un nouveau cap dans leur idylle. 

Le mariage d'Éric Antoine et Gennifer Demey prévu en août 2025

Lors d’un entretien exclusif pour Télé Star paru en juin dernier, le présentateur et père de famille a annoncé qu’il allait épouser sa nouvelle compagne. "Je m'occupe de mes fils et de Gennifer, mon amoureuse. D'ailleurs, nous nous marions cet été", a-t-il révélé au magazine. Selon le magazine Télé Cab Sat, on a appris que le couple de stars va se marier en août 2025. 

Le samedi 30 août dernier, Éric Antoine a dit un grand OUI à la nouvelle femme de sa vie lors d’une belle cérémonie qui s’est déroulée dans le sud de la France, à Aix-en-Provence. Les jeunes mariés ont célébré leur amour en partageant une photo de mariage sur les réseaux sociaux. Focus en images dans notre diaporama.

Gennifer Demey : miss météo au fil des saisons

1/12
Voir cette publication sur Instagram

La présentatrice météo fait la pluie et le beau temps chaque semaine sur M6.

Gennifer Demey devant la caméra

2/12
Voir cette publication sur Instagram

La sublime présentatrice météo dévoile son meilleur profil en plein tournage.

Réveil avec vue sur le Sacré cœur

3/12
Voir cette publication sur Instagram

L'animatrice et mannequin Gennifer Demey prend la pose dans un lit avec une belle vue parisienne.

Gennifer Demey traître ou loyale ?

4/12
Voir cette publication sur Instagram

La présentatrice météo a participé à la saison 2 des Traîtres avec Éric Antoine sur M6.

Soirée télé entre copains

5/12
Voir cette publication sur Instagram

L'animateur Éric Antoine a retrouvé de nombreux candidats de la saison 2 des Traites, ici avec le couple d'influenceurs Juju Fitcats et Tibo InShape, Tom Pernaut, Gennifer Demey, Andy et Kristofer.

Vous avez aimé cet article ?

Gennifer Demey canon en bikini

6/12
Voir cette publication sur Instagram

L'ancienne reine de beauté et animatrice prend la pose en maillot de bain lors d'un week-end au soleil à Marrakech.

Gennifer Demey et Iris Mittenaere en soirée

7/12
Voir cette publication sur Instagram

Les deux anciennes concurrentes du concours Miss France sont restées proches, comme le jour où Iris Mittenaere a été sacrée Miss Univers 2016.

Google News Voir les commentaires
Voir la suite du Diaporama