Invité de "Quelle époque !" à l'occasion de la sortie de son livre "On n'ampute pas le cœur", le journaliste sportif Matthieu Lartot est revenu sur son combat contre le cancer dans l'émission de France 2. Un lourd témoignage qui n'a pas empêché Christophe Dechavanne d'avoir quelques maladresses envers l'invité.
Christophe Dechavanne : sa blague carrément osée sur France 2 face à Matthieu Lartot, récemment amputé d'une jambe

Ce samedi 6 avril, il était longuement question des Jeux Olympiques de Paris dans l'émission Quelle époque ! diffusée sur France 2 et présentée par Léa Salamé. Parmi la liste d'invités, Tony Estanguet, ancien médaillé olympique et surtout aujourd'hui président du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. L'occasion pour Léa Salamé de revenir sur les très nombreuses polémiques qui entachent ces futurs Jeux, comme l'éventuelle participation d'Aya Nakamura à la cérémonie d'ouverture ou celle concernant la rémunération de Tony Estanguet.

Mais il n'y avait pas que le champion olympique pour parler de sport dans l'émission. Le journaliste sportif Matthieu Lartot était également l'invité de Quelle époque ! à l'occasion de la sortie le 4 avril dernier de son livre On n'ampute pas le cœur. Un ouvrage qui raconte son objectif de couvrir la Coupe du Monde de rugby 2023 malgré un cancer et une amputation de la jambe droite. Le...