Attaqués avec des clubs de golf, Christophe Beaugrand et son mari ont été victimes d'un violent home-jacking

Une nuit de cauchemar pour l'animateur Christophe Beaugrand et son époux Ghislain Gerin. Comme l'a rapporté Le Parisien, la star de TF1 et son mari ont été victimes d'une violente tentative de home-jacking à leur domicile dans la nuit du 4 au 5 juin 2025. Les époux et leur fils se trouvaient à leur domicile au moment des faits.
Christophe Beaugrand : son époux a été agressé à coups de club de golf
D'après une source policière, l'animateur et son époux dormaient au 1er étage de la maison au moment où ils ont entendu du bruit provenant du rez-de-chaussée. L'époux de Christophe Beaugrand serait descendu afin de procéder à une vérification. Comme l'a rapporté CNews, confirmant ainsi l'information du Parisien, Ghislain Gerin se serait retrouvé nez-à-nez avec deux malfrats qui étaient munis d'un club de golf.
Dans ce même temps, Christophe Beaugrand se serait dirigé dans la chambre de son jeune fils située au 5e étage de la maison. Face aux deux hommes, son époux aurait pris la fuite en remontant dans leur chambre puis sur le balcon afin d'appeler la police. Les deux malfrats auraient réussi à le rattraper et ils lui auraient donné plusieurs coups de club de golf au niveau de la tête. Dans la foulée, Ghislain Gerin aurait chuté du balcon d'une hauteur de deux à trois mètres, a rapporté une source policière. L'époux de Christophe Beaugrand aurait réussi à s'échapper et à se réfugier chez ses voisins afin d'appeler les secours. Une enquête a été ouverte et la police judiciaire a été saisie.
Trois individus interpellés et mis en examen
Nouveau rebondissement dans l’affaire. Le 16 juin dernier, on apprend que trois individus ont été interpellés onze jours après le cambriolage survenu au domicile du couple, selon Le Parisien qui a confirmé une information dévoilée sur le blog Morandini. Il s’agirait d’un majeur de 18 ans et deux mineurs de 17 ans, soupçonnés d’avoir voulu s’introduire dans la demeure de Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin.
D’après l’AFP citée par Paris Match, une information judiciaire pour vol en bande organisée avec arme a été ouverte, confirme le ministère public. Mercredi soir, les trois jeunes suspects ont été mis en examen et placés en détention provisoire. L’animateur de Secret Story n’a pas réagi publiquement à cette nouvelle pour le moment.
De plus en plus de stars prises pour cibles
Ces dernières années, les homes-jackings (des vols commis en présence des victimes) sont de plus en plus fréquents chez les célébrités. En septembre 2023, l'animateur Bruno Guillon avait également été victime d'un cambriolage alors qu'il se trouvait chez lui avec sa famille au moment des faits. Sa femme avait été ligotée et lui avait été mis en joue avec un pistolet.
"Je vois ma femme avec un pistolet sur la tempe. Je vois mon fils qui est menacé par deux gars. Tout de suite, on m'attache les mains dans le dos. On m'emmène dans la chambre de mon fils. On me dit que si je fais quoi que ce soit, on va me tuer", avait-il raconté à Yves Calvi sur RTL et d'ajouter dans son interview : "Je leur demande de prendre moi et de laisser ma femme avec mon fils. Mais, ils partent et nous renferment dans la chambre. Là, on reste enfermés pendant, ce qui sera, les 30 minutes les plus longues de ma vie, avec un gars qui nous surveille (...) C'est la pire chose qui puisse arriver au monde".
En décembre 2023, c'est la chanteuse Vitaa qui avait été victime du même procédé. La star et sa famille ont été molestées chez elles par plusieurs individus. Pour Christophe Beaugrand, il s'agit également de son premier home-jacking. En 2016, il avait été victime de son troisième cambriolage mais il ne se trouvait pas chez lui au moment des méfaits. "Apprendre qu'on s'est fait cambrioler à 3/4 d'heure de l'antenne... Check ! Putain...", avait-il écrit sur X.
Christophe Beaugrand en famille
Voir cette publication sur Instagram
Il y a quelques jours, le couple partageait sur la toile de tendres photos en famille.
Une intrusion à leur domicile
Voir cette publication sur Instagram
Christophe Beaugrand et son époux Ghislain Gerin ont été victimes d'un home-jacking.
Christophe Beaugrand et son fils
Voir cette publication sur Instagram
Au moment du cambriolage, les époux se trouvaient chez eux avec leur fils.
Un violent home-jacking
Voir cette publication sur Instagram
L'époux de l'animateur aurait été attaqué avec des clubs de golf.
Le couple
Voir cette publication sur Instagram
Pendant ce temps, Christophe Beaugrand se serait précipité dans la chambre de leur fils.
Ghislain Gerin à leur domicile
Voir cette publication sur Instagram
Ghislain Gerin serait ensuite tombé du balcon d'une hauteur de deux à trois mètres.
Avec leur fils
Voir cette publication sur Instagram
Il aurait ensuite réussi à appeler les secours chez ses voisins.