Mais comment tient-il en place ? Deux candidats de la télé-réalité britannique ont fait sensation sur la plage de Marbella en déambulant tout juste habillés d'un drôle de string asymétrique. Idéal sans doute pour éviter les marques de bronzage... Oseriez-vous ?

S'agit-il de la nouvelle tendance mode masculine à adopter cet été sur la plage ? On espère que non ! Deux candidats d'une célèbre émission de télé-réalité britannique, The Only Way Is Essex, aussi connue sous le diminutif de TOWIE, ont fait sensation à la plage. En vacances à Marbella pour leurs traditionelles vacances, les deux stars du petit écran, Harry et Bobbie, ont été photographiés alors qu'ils déambulaient le long de la plage, affûblés d'un drôle de maillot de bain : une sorte de string asymétrique qui cache tout juste ce qu'il faut, et semble tenir en place par miracle...

 

Publicité
La photo a été postée sur Twitter et a aussitôt fait le tour du web, et les commentaires qui l'accompagnaient étaient à la hauteur de l'image. Sans doute idéal pour éviter les marques de bronzage disgrâcieuses, cet ovni fashion reste un vrai mystère : comment tient-il en place ? Peut-on réellement se promener tranquillement sur la plage avec un tel maillot sans flinguer aussitôt son image, que l'on soit une star ou pas ? Et surtout, qui a eu l'idée d'uun tel accessoire ? Messieurs, si le coeur vous en dit, cette sublime création est visiblement disponible sur différents sites de vente en ligne. Et si jamais vous succombez à cette mode, certes insolite mais on ne peut plus originale, n'hésitez pas à nous envoyer une petite carte postale !  

 

En vidéo sur le même thème : Une publicité sur les effets inattendus de la lingerie

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité