Autrefois, le mannequin Liza Golden Real défilait sur les podiums de mode les plus prestigieux du monde. Cependant, elle n'hésitait pas à s'affamer pour perdurer dans ce milieu. Aujourd'hui, la jeune femme a radicalement changé. Découvrez sa métamorphose à travers notre diaporama !

Liza Golden Real, le mannequin qui a repris sa vie en main

Il y a quelques années, Liza Golden Real faisait partie des mannequins les plus prometteurs et enchaînait les défilés sur les podiums les plus prestigieux du monde. Cependant, elle n'hésitait pas à s'affamer pour rester mince afin de perdurer dans ce milieu. Désormais, la jeune femme de 26 ans a radicalement changé puisqu'elle a décidé de ne plus se priver quitte à prendre un peu de poids.

Il y a quelques jours, le mannequin a publié un photomontage la montrant "au début du sommet de sa carrière" et aujourd'hui sur son compte Instagram. Elle livre également un témoignage émouvant dénonçant les diktats de la mode. Elle explique notamment qu'elle a arrêté les régimes et les séances de sport qui lui sont imposés après s'être évanouie dans son appartement. Loin de l'univers guindé de la haute couture, la belle Américaine ne regrettte pas sa décision et assume fièrement ses rondeurs.