
Ce mercredi, une ambiance estivale se fera sentir dans certains territoires français. En effet, le thermomètre montera jusqu’à 28 degrés ! Retrouvez les 34 départements dans lesquels le soleil brillera.
Dans leur dernier numéro paru en kiosque ce lundi 2 janvier, Télé 2 semaines a publié une enquête sur le montant des salaires perçus par les animateurs et chroniqueurs TV. Selon le magazine, Laurent Ruquier toucherait 10 000 euros par numéro d'On n'est pas couché. Ce montant est en fait l'addition de trois rémunérations. L'animateur cumule en effet les casquettes d'animateur, de coproducteur et d'auteur.
Sandrine Quétier toucherait 18 000 euros par numéro de Danse avec les stars. Un salaire confortable qui serait, selon Télé 2 semaines, loin d'être le plus élevé parmi les animateurs stars de TF1.
Depuis février, Samuel Etienne a succédé à Julien Lepers à la présentation de Questions pour un champion. Il toucherait 600 euros par émission.
Sans compter son salaire en tant que chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Enora Malagré toucherait 3000 euros par numéro de Derrière le poste.
Les montants des salaires des chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont très variés. Ils toucheraient entre 200 et 700 euros par participation et 1000 euros par prime. Une information que Cyril Hanouna a confirmé lors de l'émission de ce lundi 2 janvier.
Les polémistes de Laurent Ruquier percevraient un salaire de 1500 euros par numéro d'On n'est pas couché.
Selon Télé 2 semaines, Anne Roumanoff serait l'humoriste la mieux payée de Vivement dimanche prochain. Elle toucherait 3000 euros à chaque participation dans l'émission.