Dans la version roumaine de Koh-Lanta, une candidate a perdu son sang froid après avoir perdu une épreuve, et a asséné un violent coup de boule à un membre de son équipe, lui cassant le nez.

Ecouter l'article :

Koh-Lanta Roumanie : une candidate met un violent coup de boule à son coéquipierCapture d'écran Kanal DCapture vidéo

La jeune femme se nomme Ana Pal, 26 ans, et fait déjà le tour du net.  La raison ? Le coup de boule de la candidate de Survivor Romania (la version roumaine de Koh-Lanta) a déjà été visionné plus d’un million de fois à travers le monde. La vidéo a été mise en ligne sur YouTube après la diffusion de l’épisode en question sur la chaîne Kanal D, le mardi 18 février.

Le scandale s’est déroulé pendant une épreuve. Cette dernière consiste à lancer des boules sur des cubes numérotés pour engranger un maximum de points. Après avoir perdu l'épreuve, Ana Pal devient la cible de moqueries venant d'un de ses coéquipiers, Andrei Ciobanu, qui lui crie d’un ton narquois : "C’est dur hein Ana, c’est dur !". D’abord agacée, elle s’approche vers lui pour lui jeter une balle, mais ce dernier continue de rire. Puis, folle de rage, la candidate se précipite à sa hauteur, le dévisage, et lui met un violent coup de boule qui surprend tout le monde. Elle part s’asseoir pour se calmer, alors que son camarade se roule en boule, tordu de douleur, avec le nez cassé.

Un geste qui exclut la candidate

La réaction d’Ana Pal choque les téléspectateurs. D'autant plus qu'elle est la deuxième meilleure combattante d’arts martiaux mixte, une discipline qui impose la maîtrise de soi. Malheureusement pour la jeune femme, l’aventure s’arrête donc brusquement.

Après ce coup de boule, elle a immédiatement été évincée du jeu. Dan Cruceru, le présentateur de l’émission, s’est exprimé sur la polémique auprès du site roumain Cancan : "J’ai vu un moment terrible, un moment choquant. J’ai vu une candidate frapper un autre candidat au visage. Ana Pal a malheureusement perdu son calme. Ce qu’elle a fait était choquant, un geste que nous n’espérions jamais voir. Nous ne tolérons pas de tels agissements dans Survivor Romania, et nous avons décidé qu’Ana Pal ne retournera pas sur l’île". La séquence fait déjà beaucoup parler d’elle. Autant en Roumanie, qu’en France.

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.