Malheureusement, le monde de la télé-réalité en France a été touché par plusieurs drames. Les plus récents étant les décès d'un candidat de "Bienvenue chez nous" et de "Cauchemar en cuisine".

Décès d’un candidat de Bienvenue chez nous

L’émission de TF1, Bienvenue chez nous, est endeuillée en ce début d’année 2017. L’un des candidats a été retrouvé mort, dimanche 1er janvier, à son domicile. Jean-Richard, l’un des deux propriétaires du gîte Le Relais à Lavoute-Chilhac (Haute-Loire), est décédé à l’âge de 48 ans, quelques jours avant la diffusion du programme sur TF1.

Comme le révèle La Montagne, l’autopsie a conclu à une mort naturelle. Maylis Carcabal, la directrice de communication des programmes de TF1, a confirmé le maintient de Bienvenue chez nous. "Il n’y a pas de règle de conduite dans ces cas-là, heureusement très rares. Nous nous sommes rapprochés de la famille et des proches de la personne décédée pour savoir si ils acceptaient que l’on maintienne la diffusion. Nous avons eu l’autorisation. Un hommage est toutefois rendu en début de programme", a-t-elle indiqué.