Depuis 2006, l'émission "L'amour est dans le pré" a formé de nombreux couples qui ont marqué les fans du programme. Si certains vivent toujours le grand amour, d'autres ont refait leur vie. Retour sur les duos emblématiques découverts sur M6.
Sommaire
Découvrez les couples emblématiques de L'amour est dans le pré ! ©M6/FremantleCapture vidéo

Jean-Claude et Yolanda

Il était l’agriculteur fanfaron dans la saison 15 de L’amour est dans le pré. L’an passé, Jean-Claude a fait parler de lui pour sa romance avec Yolanda. Un couple qui a marqué les fans de l’émission animée par Karine Le Marchand, notamment après une séquence devenue virale où le céréalier venu du Centre-Val de Loire a fait une incroyable chute tout nu dans le jacuzzi devant sa prétendante. "On me connait plus pour mes fesses que pour ma tête", s’amuse-t-il encore aujourd’hui, interrogé par nos confrères de France Bleu.

Depuis la fin de l’émission, l’amour est-il toujours au rendez-vous entre Yolanda et Jean-Claude ? À en croire les déclarations du cultivateur, leur histoire se conjugue à présent au passé. "On est resté en contact quelque temps comme amis simplement. Maintenant, on ne se parle plus. Elle a cru que je voulais l'éloigner de moi quand j'ai proposé aux autres agriculteurs de la saison de nous retrouver pour une grande réunion de famille uniquement entre nous. C'est dommage", regrette le candidat.

Pourtant, Jean-Claude n’a pas dit son dernier mot et surprise : il semblerait que son ex-compagne a joué les entremetteuses. Selon France Bleu, l’éternel célibataire serait en contact avec une femme depuis mars dernier, vivant à 300 kilomètres de chez lui, qui n’est autre qu’une amie de Yolanda. "On se connait car Yolanda lui a donné mon numéro. Elle l'avait contacté via Facebook. Et depuis, on échange par texto, on s'appelle mais on ne s'est jamais vu", explique-t-il face à nos confrères.

Une première rencontre devait avoir lieu au printemps, avant qu’un drame ne chamboule leurs projets. "Cela aurait dû se faire en avril, mais elle a perdu son beau-frère et moi, ma mère et mon meilleur ami. On a donc fait nos deuils et on s'est reparlé ensuite. Quand on échange, il y a quelque chose de très fort. Honnêtement, c'est très bien parti avec cette femme et j'ai plein d'espoir pour cette relation. Je vais aller chez elle, et on verra bien". Aurons-nous la chance de la découvrir dans un futur bilande L’Amour est dans le pré ? Seul l’avenir le dira… Alors que pour d’autres figures phares du programme, des projets de vie semblent se concrétiser.

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.