Depuis plus d'un mois, le footballeur Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodríguez sillonnent l'océan en compagnie de leurs quatre enfants. Toujours très connectés, les amoureux n'ont pas hésité à dévoiler sur les réseaux sociaux leur voyage de luxe.
Yacht privé et farniente en famille : les vacances de luxe de Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodríguez

Des vacances dans la plus stricte intimité

Pour leurs vacances, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodríguez ont décidé de prendre le large.  Accompagnés de leurs quatre enfants, les deux tourteaux profitent depuis plusieurs semaines de congés bien mérités à bord de leur yacht de luxe. Très proches de leurs fans, ils n'hésitent pas à dévoiler sur leurs comptes Instagram, de nombreux clichés de leur périple en mer. Des vacances en famille en toute discrétion, loin des paparazzis qui ont pour habitude de suivre leurs moindres faits et gestes sur la terre ferme. 

Depuis 2016, Cristiano Ronaldo partage sa vie avec le mannequin Georgina Rodriguez, rencontrée dans une boutique où elle travaillait. Le couple a donné naissance à une petite fille nommée Alana le 12 novembre 2017. Cristiano Ronaldo devient père pour la quatrième fois. Il a eu trois enfants, nés de mères porteuses.

Découvrez les photos de vacances de ce couple de stars.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.