Comme de nombreux français, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste profitent de cette période estivale pour prendre des vacances. Où ont-ils posé leurs valises ?
Touche pas à mon poste : découvrez les photos de vacances des chroniqueurs

Un peu de repos après une période compliquée. La saison de Touche pas à mon poste a pris fin en juin 2020. Toute l'équipe de l'émission a donc profité de ces quelques mois de repos pour se ressourcer et revenir en forme à la rentrée. En effet l'édition 2019-2020 a été quelque peu chamboulée par la crise sanitaire engendrée par la Covid-19. De ce fait, le programme a dû se réinventer en période de confinement.

Dans un premier temps renommé Ce soir chez Baba, l'émission avait alors lieu dans le domicile de Cyril Hanouna en raison des restrictions de déplacement. Les chroniqueurs, quant à eux, intervenaient par vidéoconférence en fonction des sujets évoqués. Lorsque le déconfinement progressif a débuté, le programme a pris un nouveau tournant.

Les chroniqueurs profitent des vacances de différentes façons

Désormais intitulé C que du kif, tous ont pu revenir sur le plateau de TPMP pour un retour à la normale. Enfin pas tout à fait, puisque le public ne pouvait pas être présent en raison des mesures sanitaires strictes imposées par le gouvernement. Autant de changement de cap qui ont fatigué les chroniqueurs, dorénavant partis en vacances. 

Matthieu Delormeau, qui ne sera plus présent dans l'émission à la rentrée prochaine, a décidé de se rendre en Grèce pour se dépayser. Géraldine Maillet a également quitté la France pour atterrir en Italie. Tandis que Kelly Vedovelli est restée à Paris afin de profiter de l'ambiance propre à la capitale (bars, restaurants…). La rédaction de Planet vous dévoile les photos de vacances des chroniqueurs de TPMP dans le diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.