Stella Belmondo est la quatrième et dernière enfant de Jean-Paul Belmondo. À 17 ans, cette héritière de la célèbre dynastie a tout pour rendre fier son papa. La jolie blonde vient de décrocher son bac. Zoom sur les photos torrides de cette "fille de".
Stella Belmondo : les photos torrides de la fille de Jean-Paul Belmondo

Fille de l'ancienne danseuse de ballet, Natty Tardivel et du célébrissime acteur Jean-Paul Belmondo, Stella Belmondo n'a pas un nom facile à porter. Dernière des quatre enfants de l'icône du cinéma français, la jeune fille âgée de 17 ans a dû mal à vivre avec le poids de sa célèbre dynastie. "Je déteste être réduite à ma lignée. C’est presque humiliant, je préférerais qu’on m’identifie pour mes mérites", s’indignait-elle auprès de Paris Match, en novembre 2019.

Une adolescente affirmée qui semble savoir ce qu'elle veut et qui n'en reste pas moins très proche de son papa âgé de 88 ans, qui la surnomme "son rayon de soleil". Pour preuve, "son dernier grand amour" était présente au premier rang lors de la cérémonie des César de 2017 qui rendait hommage à ce monstre sacré du 7e art français.

Déjà fier de sa fille, l'acteur doit l'être encore plus aujourd'hui. Et pour cause, la jolie blonde vient de décrocher son baccalauréat comme de nombreux lycéens. C'est sur Instagram que cette "fille de" a partagé la nouvelle avec une publication où elle apparaît aux côtés de ses amis, vêtue d’une toge noire et d’un chapeau, tenue traditionnelle pour la remise des diplômes aux États-Unis. 

Une adolescente ambitieuse

Bilingue, Stella Belmondo a suivi son cursus scolaire à l’École internationale bilingue (EIB) de Paris. Maintenant détentrice du précieux sésame pour les études supérieures, il ne reste plus qu'à savoir vers quelle voie va se tourner la jeune bachelière. Suivra-t-elle les traces de sa famille ? "Je ne sais pas si je vais pouvoir y échapper, mais il est vrai que, dans notre famille, tout le monde exerce plus ou moins un métier artistique", plaisantait-elle dans les colonnes de Paris Match.

Si sur le plateau de Vivement Dimanche pour célébrer les 80 ans de son papa, elle confiait à Michel Drucker vouloir suivre les traces de son géniteur et devenir actrice, ses projets semblent avoir changé. Très studieuse et ayant des "excellents résultats scolaires" à en croire son acteur de père, la jeune fille de 17 ans ambitionnait de "s’inscrire à Sciences Po" dans une interview accordée à Paris Match.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.