Ce mardi 28 avril, Sébastien Cauet souffle ses 48 bougies. Véritable personnalité médiatique depuis les années 2000, l'animateur s'est illustré entre la radio, la télévision et la musique. Planet vous propose un florilège de ses looks tout au long de sa carrière.
Sébastien Cauet : découvrez l’incroyable évolution physique de l’animateur

Né en 1972 à Saint-Quentin dans l’Aisne, Sébastien Cauet est le fils unique d’un couple d’ouvriers de la sucrerie de Marle. Durant son enfance, il est terriblement marqué par le décès de sa mère alors qu’il n’a que 10 ans. Enfant studieux, il voue déjà une passion pour la radio dès son plus jeune âge, encouragé par ses idoles Coluche et Philippe Bouvard.

Durant son adolescence, le jeune Cauet réussit à toucher son rêve du doigt en participant à diverses émissions de radio locales en Picardie, animant aussi des soirées en tant que DJ. Mais à 20 ans, il connaît un nouveau drame avec la disparition de son père. Sans pour autant perdre son objectif de vue, il parvient à se faire remarquer par une célèbre radio musicale.

Et en 1993, Cauet fait ses premiers pas à Fun Radio, où il est l’assistant de l’animateur Arthur. Après avoir animé plusieurs émissions en journée sur les ondes de la radio musicale, il commet une faute grave (un sketch polémique sur les camps de concentration), ce qui le conduira à son licenciement. En 1995, il arrive sur les ondes de la radio Skyrock avant de débarquer trois ans plus tard chez NRJ. Et dans les années 2000, sa carrière prend un nouveau tournant puisqu’il naviguera entre Europe 2 (2001) avant de revenir chez Fun Radio (2004) et de connaître une parenthèse chez Virgin Radio (2008). Depuis les années 2010, Cauet reste l’un des visages emblématiques du groupe NRJ.

Il incarne La Méthode Cauet à la télévision

Sur le petit écran, Sébastien Cauet fait ses débuts à la fin des années 1990 sur M6. Mais c’est grâce à TF1 qu’il se fait un nom dans le paysage audiovisuel français avec son talk-show La Méthode Caue t en 2003, avec  de sa complice Cécile de Ménibus. Cinq ans plus tard après la fin de l’émission, l’animateur présente plusieurs émissions sur la première chaîne avant de débarquer chez NRJ12 (2011) puis sur la chaîne C8 (2016-2017).

Côté vie privée, Cauet s’est mariée avec Virginie avec laquelle il aura deux enfants, Valmont (né en 2000) et Ivana (née 2002). Mais ils se séparent en 2016. Présent dans les soirées mondaines et actif sur les réseaux sociaux, l’animateur radio attire l’œil des objectifs. Découvrez son incroyable évolution physique dans notre diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.