Ce vendredi 7 février dans "Stars à nu", huit stars féminines se déshabillent pour sensibiliser les téléspectateurs au dépistage du cancer du sein. Parmi elles, découvrez la belle Maddy Burciaga, ex-candidate de télé-réalité et influenceuse qui a accepté de relever le défi.
PHOTOS. Stars à nu : découvrez les plus belles photos de Maddy Burciaga

Après les hommes, au tour des femmes de se dénuder pour la bonne cause. Ce vendredi 7 février sur TF1, l’émission Stars à nu dévoile un second numéro où huit personnalités féminines vont présenter un show d’effeuillage sur les planches du Lido. L’occasion pour ce divertissement produit par Arthur de sensibiliser les téléspectatrices (et téléspectateurs) au dépistage du cancer du sein.

Parmi les huit stars féminines qui ont accepté de relever ce challenge, on retrouve Maddy Burciaga. Si son nom ne vous dit rien, il faut savoir que la jeune femme est très populaire auprès du jeune public. Révélée en 2015 sur TF1 dans Qui veut épouser mon fils ?, elle enchaîne les programmes de télé-réalité entre NRJ 12 (Les Anges 10, Friends Trip 2), NT1 (ex-TFX avec La Villa des Cœurs brisés 2) et W9 (Les Marseillais VS Le Reste du monde).

Aujourd’hui, la plantureuse blonde de 26 ans a quitté le petit écran pour devenir influenceuse (comme bon nombre de candidats de télé-réalité). Très populaire sur les réseaux sociaux, Maddy Burciaga compte deux millions de fans sur son compte Instagram. Entre poses sensuelles, vacances de rêve et collaborations de marque, la jeune entrepreneure a même trouvé le temps de lancer sa gamme de maquillage "Mlips cosmetics".

Dans une interview accordée à Télé Star, la jeune Maddy a confié participer à Stars à nu pour sa grand-mère. "Elle n'a pas eu le cancer du sein mais elle a eu un cancer de la peau et pour moi c'est pareil, ça reste une maladie qui touche beaucoup de monde", estime-t-elle. "Quand on est jeune on se dit qu'on a pas besoin de se faire dépister mais des fois on a des surprises. Il faut accompagner les gens, il n'y a pas de honte". Découvrez les photos torrides de Maddy Burciaga dans notre diaporama ci-dessus.

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.