Le 15 février dernier s'est tenu le concours de beauté Miss Germany 2020. Grâce aux nouvelles règles mises en place par le comité, des femmes âgées jusqu'à 39 ans ont pu se présenter au concours. Et cette année, c'est la doyenne qui a remporté la couronne tant convoitée. Découvrez en photos sur la sublime Leonie von Hase.
PHOTOS. Miss Allemagne 2020 : qui est Leonie von Hase, la grande gagnante âgée de 35 ans ?

Miss Germany 2020 : de nouvelles règles mises en place 

Ce 15 février 2020 a eu lieu le célèbre concours de beauté Miss Germany 2020. Et cette année, de nouvelles règles ont été mise en place afin d'ouvrir le concours de beauté au plus grand nombre. Désormais,  les femmes peuvent participer au concours de beauté jusqu'à l'âge de 39 ans tandis qu'en France l'âge limite est fixé à 25 ans. Autre nouveauté, le jury du concours était composé de six femmes et le défilé en maillot de bain a été supprimé.

Et celle qui a remporté le concours de beauté Miss Germany 2020 est une sublime trentenaire prénommée Leonie von Hase. Cette mère d'un garçon de trois ans est une créatrice de mode d'une boutique en ligne. " Les femmes doivent être regardées dans leur différence et leur beauté quand elles vieillissent. Je veux être un exemple et encourager les autres à comprendre que vous n’êtes jamais trop vieille et qu’il n’est jamais trop tard ", avait affirmé la grande gagnante après sa victoire.

Planet vous propose de découvrir en photos la sublime Miss Germany 2020.

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.