Ce 8 novembre, Alain Delon a fêté ses 85 ans. Monstre sacré du cinéma français, l'acteur est le patriarche d'une grande famille, dont certains membres ont également fait carrière dans le milieu artistique. Planet vous invite avec nostalgie dans les souvenirs du célèbre clan.
PHOTOS. Famille Delon : découvrez les plus beaux clichés du célèbre clan

La vie d’Alain Delon en 85 photos. Voilà le défi que s’est lancé sa fille Anouchka Delon afin de rendre lui hommage à l’occasion de son 85ème anniversaire ce dimanche 8 novembre. Pour cette célébration si chère à son cœur, elle a dévoilé une avalanche de photos et d’archives personnelles sur Instagram.

"85 photos pour 85 ans", a-t-elle légendé sous chacune des 17 séries de publications postées sur le réseau social, auprès de ses 27 000 abonnés. L’occasion pour les fans d’Alain Delon de le découvrir dès son jeune âge en culotte courte, à ses débuts au cinéma, mais également dans des rôles iconiques avec de grandes figures du cinéma comme Romy Schneider et son complice Jean-Paul Belmondo.

Des clichés plus intimes avec ses trois enfants

Dans un registre plus intime, Alain Delon se dévoile comme un père proche de ses enfants Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, apparaissant tour à tour sur plusieurs photos. Des clichés nostalgiques en noir et blanc aux précieux souvenirs en couleur, la vie du célèbre acteur octogénaire a visiblement ému de nombreux admirateurs témoignant leur amour dans les nombreux messages sur les réseaux sociaux.

Tout comme sa sœur aînée, le comédien Alain-Fabien Delon a également eu une douce attention pour son père sur Instagram. Une fratrie unie autour de leur papa, que l’on retrouve en images dans des moments privés et des situations aussi très insolites. Pour l’occasion, Planet vous dévoile ces 85 clichés dans le diaporama ci-dessus.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.