Ce 30 septembre 2020, Anthony Delon a fêté ses 56 ans. A cette occasion, Planet vous propose d'en savoir plus sur sa relation avec son père, sur son passage en prison ainsi que sur sa nouvelle dulcinée qui fait battre son coeur.
Prison, compagnes, relation avec son père : les secrets d'Anthony Delonabacapress

Anthony Delon plus amoureux que jamais de sa fiancée Sveva Alviti

Anthony Delon n'est plus un coeur à prendre. Le fils du monstre sacré du cinéma coule des jours paisibles auprès de sa nouvelle dulcinée, l'actrice italienne Sveva Alviti, connue pour son interprétation de Dalida dans le biopic éponyme. Fous amoureux l'un de l'autre, les tourtereaux ont annoncés leurs fiançailles le 17 septembre 2020 dans les colonnes du magazine Paris Match.

Sveva fait la connaissance de son futur époux courant de l'année 2019 lors d'un dîner : "C’était après une journée de travail, j’étais fatiguée. Je décide de me rendre à un dîner. Anthony arrive accompagné d’un ami commun qui nous présente. Il s’assoit en face de moi. Nous avons parlé pendant cinq heures. Nous étions en osmose, je n’avais jamais connu une expérience pareille", a-t-elle expliqué à nos confrères et d'ajouter : "Nous sommes très sensibles et nous avons des parcours identiques, dit la jeune femme. Mes parents ne travaillent pas dans le cinéma et sont toujours ensemble, mais je suis partie tôt de chez moi, à 18 ans, pour aller à New York. J’ai souffert de la solitude, lui aussi".

L'année suivante, Anthony Delon saute le pas et demande l'actrice en mariage sur la côte Amalfitaine : "Un moment doux, fort, émouvant. Il m’a offert deux bagues ! Il tenait absolument au lieu, Positano, mais, comme celle qu’il avait commandée n’était pas prête, il m’en a donné une autre en attendant", a-t-elle expliqué et Anthony Delon de rajouter : "C’est elle ! Enfin moi aussi… Nous allons nous marier à l’église, en 2021".

Avant de faire la connaissance de l'actrice, le frère d'Alain-Fabien Delon a été marié une première fois à une certaine Sophie Clerico en 2006. Le couple a donné naissance à deux filles : Loup Delon et Liv Delon. Malheureusement, ils décident de mettre un terme à leur mariage en 2012. L'homme de 56 ans a également une autre fille Alyson Le Borges, née en 1986 de sa relation avec une danseuse du Crazy Horse du nom de Marie-Hélène.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.