Clara Morgane n'y est sans doute pas étrangère au retour de la canicule en France. En vacances dans le Sud, l'animatrice a partagé quelques clichés où elle prend la pose en bikini sur son compte Instagram. Découvrez les images !
Capture Instagram

Clara Morgane torride en bikini à la piscine !

A l'instar de son calendrier sexy, Clara Morgane est également meneuse de revue de son propre cabaret qu'elle présente sur scène dans toute la France depuis trois ans. Avant de reprendre sa tournée en septembre, l'animatrice et ex-actrice de charme a choisi de prendre congé près d'Avignon, dans le sud de la France où elle séjourne actuellement au Mas des Herbes Blanches, un hôtel cinq étoiles.

La jolie blonde n'a pas manqué de poster quelques photos de son séjour pour la plus grande joie de ses abonnés sur Instagram. Parmi ces clichés, elle se dévoile dans un bikini noir à la piscine, laissant apparaître ses jolies courbes. "Au dehors il fait chaud. Bon dimanche...", a-t-elle commenté avec humour sur l'une de ses photos en guise de clin d'oeil au retour de la canicule.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.