Ecouter l'article :

La princesse Märtha Louise de Norvège nage en plein bonheur. Son père, le roi Harald V, a accordé sa bénédiction au chaman Durek pour la demander en mariage. Une future union peu conventionnelle qui fait déjà beaucoup jaser au sein du pays nordique.
La princesse Märtha Louise de Norvège va se marier avec le chaman Durek VerrettAFP

Carnet blanc au sommet de la royauté ! Après le mariage médiatique de Harry et Meghan en 2018, un autre couple moins célèbre, mais tout aussi atypique, s’apprête à s’unir pour le meilleur et pour le pire. Découvrez l’histoire d’amour entre une princesse nordique et un sulfureux gourou des stars.

En Norvège, la princesse Märtha Louise, fille aînée du roi Harald V, vit une incroyable histoire d’amour depuis un an avec Durek Verret, plus connu sous le nom de Shaman Durek. Si son nom ne vous dit rien, le chaman qui fête ses 46 ans (ce 17 novembre) s’apprête à épouser la femme de sa vie, comme il l’a révélé dans une interview à Vanity Fair. Tout cela grâce au souverain norvégien qui a accordé son accord de principe au roturier pour demander la main de l’héritière.

La princesse de Norvège a déjà été mariée en 2002

Un mariage peu conventionnel qui fait déjà beaucoup parler en Norvège. Il faut dire que la princesse Märtha Louise et Shaman Durek forment un couple très atypique et partagent des points communs. Si la quadragénaire a cofondé la controversée École des anges à Oslo en 2007, le gourou d’origine indienne et haïtienne dispense ses idées aux grandes stars américaines comme l’actrice Gwyneth Paltrow. Un parcours hors-normes qui semble avoir réuni les tourtereaux, n’hésitant pas également à dévoiler des secrets de leur vie sexuelle.

Pour autant, cette union est un nouveau départ pour Märtha Louise de Norvège qui a dû faire face à plusieurs drames dans sa vie. Mariée en 2002 avec l’auteur norvégien Ari Behn, et mère de trois filles Maud, Leah et Emma, le couple divorce en 2017. Deux ans plus tard, après l’officialisation de sa nouvelle relation avec le chaman, son ex-mari met fin à ses jours en décembre 2019.

Malgré ces épreuves qui ont repoussé leur mariage, la fille du roi de Norvège semble plus épanouie que jamais dans les bras de son futur mari. À l’image de leurs déclarations d’amour et photos de couples sur les réseaux sociaux.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.