Pholien, l'aventurier belge de Koh-Lanta, n'en finit plus de surprendre ses fans. Sur son compte Instagram, le jeune homme de 30 ans a dévoilé une photo de lui tout en abdominaux. A cette occasion, Planet vous propose de découvrir toutes ses photos ultras sexy.
Koh-Lanta 2020 : Pholien affole la toile avec un cliché ultra sexy

Pholien plus sexy que jamais sur Instagram

Non il ne s'agit pas d'un poisson d'avril. Ce 1er avril, Pholien, le séduisant Belge de Koh-Lanta, a dévoilé sur son compte Instagram une photo de lui qui en a surpris plus d'un(e). Sur ce cliché, le jeune homme de 30 ans a dévoilé ses abdominaux saillants, pour le plus grand bonheur de ses fans. "Challenge jour 1 ! C’est parti pour 30jours de motivation durant le mois d’avril pour se garder en forme. Moi, cette photo me motive à me mettre en forme! Et vous, quelle photo de vous vous motive", a-t-il écrit en légende. 

Une photo qui a fait grimper la température auprès de ses abonnées. "Whaou superbe", "Punaise t étais bodybuilder la" ou encore "Depuis que je t'ai vu chui tombée amoureuse de toi", peut-on lire. Un dernier commentaire qui n'est pas passé inapercu auprès de l'aventurier qui lui à alors proposé : "Partageons notre amour du sport ensemble durant 30jours", lui a-t-il répondu. 

Ce n'est pas la première fois que l'aventurier de Koh-Lanta fait des ravages auprès dela gente féminine. Planet a compilé pour vous ses plus belles photos sur Instagram. 

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.