Des célébrités, des paillettes et des coups de foudre. Sur le plateau de DALS, on ne fait pas que rafler le titre de meilleur danseur, on a aussi l'opportunité de tomber amoureux. Si certains n'ont pas remportés le joli trophée pailleté de TF1, ils ont au moins trouvé l'amour sur le parquet.
Danse avec les stars : les couples qui se sont formés grâce à l'émission de TF1©Briquet Nicolas/ABACAabacapress
Sommaire

Michou et Elsa Bois 

C’était le couple phare de la saison 11. La jeune star du web Michou et sa partenaire Elsa Bois ont marqué la dernière édition de Danse avec les stars par leur complicité et leur popularité auprès du public. Si le youtubeur de 19 ans s’est incliné en finale face au vainqueur Tayc et son dauphin Bilal Hassani, il peut se vanter d’avoir trouvé l’amour.

N’hésitant pas à afficher son attirance pour la jeune danseuse et nouvelle recrue du programme de TF1, Michou ironisait même en avouant qu’il voulait la "pécho" durant l’émission. Après des mois de rumeurs et de démentis, c’est désormais chose faite puisqu’il a officialisé leur relation ce 3 janvier sur Instagram. "Je suis tombé amoureux", a-t-il écrit en légende d’une série de photos, embrassant sa jolie danseuse. Cette dernière également "tombée amoureuse" a révélé leur idylle sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

rel="nofollow">

Un nouveau couple qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, à l’image des nombreux fans et personnalités qui ont félicité les tourtereaux. "J’anime la cérémonie !!! Non négociable", a blagué l’animateur de DALS Camille Combal, alors que l’humoriste et ex-candidat Gérémy Credeville s’est totalement lâché : "JE VAIS ÊTRE PARRAIIIIIIN !!!!". Enfin, l’ex-Miss Vaimalama Chaves s’est réjouie à son tour. "Ye ye yeeee ! Youhouuu que de l’amour pour vous !"

Voir cette publication sur Instagram

rel="nofollow">

Découvrez Hedony, notre plateforme 100 % divertissement à prix mini !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.