Triste nouvelle. Ce 9 avril, l'acteur américain Colton Haynes a annoncé sur son compte Instagram, le décès tragique de sa soeur, morte d'un cancer. Une annonce qui a bouleversé ses fans.
Colton Haynes (Arrow) en deuil : sa soeur Julie est décédée d'un cancerCapture Instagram

Colton Haynes : sa soeur Julie est décédée à la suite d'un cancer

Triste nouvelle pour les fans de Colton Haynes. Ce 9 avril, l'acteur phare de la série Arrow a annoncé sur ses réseaux sociaux, la disparition de sa soeur Julie, atteinte d'un cancer. "Je suis sans mots. Ma magnifique soeur Julie est morte après une longue lutte contre le cancer. Mon coeur a mal. J'essaye du mieux que je peux de me concentrer sur le fait que je suis reconnaissant qu'elle a cessé de souffrir et de me souvenir de tous ces moments incroyables que nous avons passés ensemble... Mais je me sens absolument abasourdi à l'idée que notre famille ne puisse pas être ensemble pour se serrer les coudes pendant cette période très crispante. Je t'aime", a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Un décès qui a bouleversé les fans de la star de 31 ans. "Je suis tellement désolé. Toutes mes condoléances, "Je suis vraiment désolé. Elle était une si belle personne à l'intérieur comme à l'extérieur. Son sourire et sa joie illuminaient toute la pièce. Je t'aime tellement et t'envoie tout notre amour à toute la famille. Je t'aime", "Oh mon dieu Colton, je suis tellement désolée... Je n'ai pas les mots" ou encore "Je prie pour toi et je t'envoie ton mon amour", peut-on lire en commentaires. 

La soeur de l'acteur , âgée de 51 ans, laisse derrière elle son époux Kenneth Held et leurs trois enfants. Comme le rapporte le site américain sheafuneralhomes, Julie Haynes "a toujours été impliquée dans l'aide aux autres. Elle a travaillé dans les ressources humaines, les services sociaux, l'éducation". 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.