L'entreprise de logiciel antivirus McAfee a dévoilé le classement des 20 personnalités françaises les plus dangereuses sur le net en 2020. Qui de Laetitia Casta, Jenifer ou encore Charlotte Gainsbourg arrive cette année en première position ?
Classement : quelles sont les stars les plus dangereuses sur le net en 2020 ?

Quelle star est la plus dangereuse sur le net en 2020 ?

Cette année encore, l'entreprise de logiciel antivirus McAfee a dévoilé son classement des 20 célébrités françaises les plus dangereuses sur le net en 2020.

D'après un rapport publié par la firme, certaines recherches associées au nom de célébrités françaises pourraient s'avérer dangereux pour les internautes. Lorsqu'un individu recherche sur le net le nom d'une personnalité publique suivit des termes "Torrent", "Téléchargement" ou encore "Free mp3", il est plus susceptible d'être redirigé vers un site malveillant.

"Certains proposent de faux contenus gratuits afin d'installer des logiciels malveillants sur les ordinateurs des internautes, notamment pour les faire miner de la cryptomonnaie à leur insu. Il peut aussi s’agir de sites sur lesquels on trouve des arnaques, comme de faux jeux concours. D'autres redirigent abusivement le consommateur vers de la publicité", a affirmé Thomas Roccia, un chercheur en sécurité chez McAfee Advanced Threats Research à nos confrères du Figaro.

En 2019, l'humoriste Jamel Debbouze était arrivé en tête des célébrités les plus dangereuses sur le net. Sera-t-il encore premier de ce classement ? Découvrez le top 20 en photos !

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.