Depuis son lancement, Koh-Lanta permet aux aventuriers d'affronter lors de nombreuses épreuves. Pourtant, certains d'entre eux ont aussi eu la chance de rencontrer l'amour. Découvrez tous ces couples formés grâce à l'émission.
Sommaire
Ces couples qui se sont formés grâce à Koh-LantaInstagram jestakohlantaoffCapture Instagram

Alix et Mathieu

L'amour a frappé une nouvelle fois sur Koh-Lanta. Au fil des saisons, l'émission a permis à de nombreux aventuriers de trouver leur âme-sœur. Cela a notamment été le cas pour Jesta et Benoît qui sont devenus parents de deux enfants. Alors que certaines rumeurs sur les candidats Myriam et Thomas ont vu le jour après la fin de la saison Koh-Lanta, les armes secrètes, une ex-aventurière vient de faire des révélations inattendues sur sa situation amoureuse.

Il s'agit de l'aventurière Alix, qui a participé à l'édition Koh-Lanta, Les 4 terres et qui participera le 24 août prochain à la nouvelle saison Koh-Lanta, La légende. La jeune femme de 30 ans vient de révéler à nos confrères de Galaêtre en couple avec... Mathieu ! Son acolyte sur l'île. Les amoureux sont en couple depuis près d'un an comme elle l'a raconté : "Quand je suis arrivée sur l'édition Les 4 Terres, j'ai eu un coup de foudre pour Mathieu. En rentrant, on s'est mis ensemble. Et ça dure depuis un an. On était nature-peinture sur l'île, mais on s'est plu. Du coup, on s'est dit que le retour à la vie normale ne pouvait que bien se passer", a-t-elle expliqué.

Pourtant, en janvier dernier, Alix avait nié toute relation avec Mathieu à nos confrères de TV Mag. "Avec Mat, on s’apprécie beaucoup et nous partions au même endroit. Nous avons passé un très bon moment ensemble et je n’ai aucun souci sur le principe de montrer que j’ai partagé mes vacances avec lui", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Forcément, le regard des gens va être différent avec Mathieu, un homme et une femme qui ont partagé la même aventure et qui partent en vacances ensemble (...) Je ne m’étalerai pas sur le sujet, nous nous apprécions, cela nous a fait du bien de souffler et de partager ensemble ce petit moment d’évasion". Il semblerait donc que l'aventurière ait préféré suivre l'adage "Pour vivre heureux, vivons caché".

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.