Ce 8 mai, l'ex-Miss météo Catherine Laborde fête ses 70 ans. Cette figure emblématique du petit écran a fait les beaux jours de TF1 pendant de nombreuses années avant de se retirer définitivement en 2017. Rétrospectives de son évolution physique au fil de sa carrière.
Catherine Laborde fête ses 70 ans : découvrez sa métamorphose physique

Catherine Laborde : comment va son état de santé ?

Depuis juillet 1988, la Miss météo Catherine Laborde faisait les beaux jours de TF1 avant de finalement se retirer en janvier 2017. Une belle et longue carrière à la télévision qui a dû prendre fin à la suite de l'annonce de sa maladie. En effet, depuis quelques années, la soeur de la journaliste Françoise Laborde est atteinte de la maladie à corps de Lewy, un mélange de Parkinson et de la maladie d'Alzheimer.

Dans un entretien accordé à Audrey Crespo-Mara dans l'émission Sept à huit en octobre 2018, l'ex-présentatrice météo s'était confiée sur sa lourde maladie. "Ça me semble loin parce que quand même, c’est la maladie qui va l’emporter je pense, à un moment ou à un autre. C’est dommage, j’aurais bien aimé que ça dure encore longtemps ! Mais je sais bien qu’il y a un moment où ça doit s’arrêter", avait-elle raconté. Une maladie qui l'a poussée à écrire une autobiographie intitulée Trembler. "Je ne pouvais pas imaginer un jour ne plus faire de vélo. Dès que je monte sur un vélo, je n’ai plus le sens de l’orientation, le sens de l’équilibre. C’est une défaite”, avait-elle expliqué avant d’ajouter : “Je ne peux plus écrire à la main. Et l’ordinateur au bout d’un moment ça recommence à trembler, c’est compliqué. Est-ce que j’aurais écrit Trembler si je n’avais pas eu cette maladie ? Sans doute pas".

La star qui fêtera ses 70 ans ce 8 mai semble aller mieux comme l'a affirmé sa soeur à Non Stop People le 13 avril 2021. Celle-ci se repose en Vendée auprès de sa famille. "Sa fille aînée est avec elle, Gabrielle, avec son mari et leur petit garçon. Elle est en famille et Pia, sa seconde fille, est venue passer du temps avec elle", avait-elle déclaré.

Planet vous propose un petit flashback de sa métamorphose physique au fil du temps.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.