Ce 28 mai 2021, l'actrice Anny Duperey fête ses 74 ans. La comédienne emblématique du film "Un éléphant ça trompe énormément" a considérablement changé depuis le début de sa carrière. Des années 2000 à aujourd'hui, voici sa sublime métamorphose physique.
Anny Duperey : découvrez son évolution physique au fil du temps !

Anny Duperey : qui sont les hommes de sa vie ?

Pendant près de 18 ans, Anny Duperey a vécu une idylle amoureuse avec le comédien Bernard Giraudeau. Le couple a eu deux enfants : Gaël en 1982 puis Sara en 1985. Une romance qui a pris fin tragiquement en 1991 comme elle l'avait confiée en 2011 dans les colonnes de Paris Match. "Bernard était un homme très difficile, qui n’aimait pas le bonheur (...) Nous avions tout pour être heureux : de beaux enfants, du travail, de l’argent, et il trouvait que le bonheur était chiant", avait-elle raconté et d'expliquer : "Il enrageait de tout. Il était très négatif tout le temps. C’est pour cela qu’on s’est quittés". Des confidences révélées près d'un an après la disparition de ce dernier des suites d'un cancer en 2010.

C'est dans les bras d'un autre comédien qu'Anny Duperey se console. La star fait la connaissance d'un certain Cris Campion, de 19 ans son cadet, sur le plateau de tournage du téléfilm Charlemagne, le prince à cheval, en 1993. Dans ce dernier, elle tient le rôle de Berthe au grand pied tandis que son acolyte joue le rôle de son petit-fils Pépin le Bossu. Une belle histoire d'amour qui durera 10 ans.

Désormais, la comédienne de 74 ans semble couler des jours heureux en tant que célibataire comme elle l'avait avoué en 2019 à nos confrères de Gala. "Bon, sur le chapitre de l’amour, je dis souvent : ‘La guinguette a fermé ses volets et quel repos !’. Je ne veux plus d’homme dans ma vie".

Planet vous propose de découvrir son incroyable évolution physique au fil de sa carrière.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.