Anaïs Grangerac : découvrez les plus belles photos de l'animatrice sur Instagram
Ce vendredi 12 février, Anaïs Grangerac va se déshabiller pour la bonne cause dans l'émission "Stars à nu" sur TF1. L'occasion de se plonger dans les plus beaux clichés de l'animatrice.

Encore assez méconnue du grand public, Anaïs Grangerac, fera tomber le haut ce vendredi 12 février dans l’émission Stars à nu sur TF1 afin de sensibiliser au dépistage des cancers gynécologiques. Une cause qui tient particulièrement à cœur à la présentatrice du Loto comme elle le confie à Paris Match.

"J'ai eu une petite alerte avec un frottis anormal il y a deux ans. Heureusement ça s'est bien terminé parce que je me fais dépister régulièrement. On se sent très seule quand le diagnostic tombe et il y a un vide d'informations. Je ne savais pas ce que tous les termes biologiques voulaient dire... Il ne faut plus avoir honte entre femmes de parler de ces papillomavirus et cancers et il faut se déculpabiliser quand ça arrive pour ne pas avoir à vivre cet épisode seule. Plus on parlera du cancer, plus on brisera le tabou et ça deviendra plus facile pour les femmes, et pour les hommes, d'aller se faire dépister." Une expérience qui lui aura appris à s’assumer "pleinement en tant que femme".

L’émission de ce vendredi 12 février, sera l’occasion de mieux découvrir celle qui plusieurs fois par semaine anime le tirage du Loto. Il faut dire qu’Anaïs Grangerac n’est pas encore très connue. Pourtant elle en a de la bouteille. Épanouie aujourd’hui dans son métier et le milieu de la télévision dans lequel elle s’illustre depuis "8 ans", comme elle l’écrivait sur son compte Instagram. Les téléspectateurs ont découvert le visage de l’animatrice de 32 ans en 2014. Elle était alors chargée de casting pour The Voice et avait reçu la mission d’ouvrir la porte aux candidats avant qu’ils ne montent sur scène. Les internautes l’avaient bien remarqué et elle est alors devenue "la meuf de la porte". Après un passage éclair sur M6, Anaïs Grangerac a fait son retour sur TF1 en 2019 dans Big Bounce, la course de trampoline aux côtés de Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand. Elle recueillait les réactions des participants et celles de leur famille après leur prestation, à la manière d'Iris Mittenaere dans l'émission Ninja Warrior.

Candidate de Danse avec les stars ?

Vidéo du jour

Si on en sait peu sur sa vie privée, l’animatrice, poste de temps à autre des clichés avec son compagnon, Damien Noël avec lequel elle est mariée depuis 2018. Et il faut espérer que ce dernier ne soit pas jaloux, car la nouvelle tête de TF1 est pressentie pour participer à la onzième saison du concours de danse de la Une : Danse avec les stars comme elle le confie dans les colonnes de La Provence. "On en discute mais avec la pandémie, on manque de visibilité. Danse avec les stars implique un contact physique… (…) On en aurait pourtant bien besoin en ce moment, car c’est un programme qui crée du lien". En attendant, Anaïs Grangerac montrera ce vendredi 12 février si elle a l’étoffe d’une danseuse en effectuant un strip-tease pour la bonne cause en compagnie, entre autres, de Lola Dubini et Nathalie Marquay.

Anaïs Grangerac est passionnée pas son métier et ça se voit !

1/10
 

Après des journées trépidantes, on peut comprendre que l'animatrice soit heureuse de retrouver son lit

2/10
 

Ce genre de petits plaisirs, Anaïs Grangerac peut se le permettre, sportive comme elle est

3/10
 
Voir la suite du diaporama