Alors qu'il roulait sur les Grands Boulevards, un automobiliste parisien a vu un arbre s'effondrer sur son véhicule. Les passagers s'en sont toutefois sortis indemnes.
© Twitter / Ricou

 

Ni tempête, ni tornade et pourtant... En plein Paris, un automobiliste a eu sans doute la plus grosse frayeur de sa vie. Alors qu'il roulait sur les Grands Boulevards, un arbre s'est abbattu sur l'arrière (fort heureusement) de son véhicule. Les témoins présents sur les lieux ont rapidement alerté les autorités et partagé les photos sur les réseaux sociaux. Il était 21 heures quand l'accident s'est produit.

Le site france tv info a contacté un témoin de la scène qui a expliqué à nos confrères qu'il y avait "un peu de vent" lorsque l'arbre s'est effondré sur ce véhicule de célèbre marque allemande. Toujours d'après ce témoin, plus de peur que de mal. Les passagers de la voiture en sont sorti un indemnes bien que "choqués".

La police et les pompiers se sont rendus sur les lieux et ont coupé la circulation sur le boulevard Bonne Nouvelle le temps que la voie et le véhicule accidenté puissent être dégagés.

 Vidéo sur le même thème : La vidéo choc d'un accident de Lamborghini

Participez à notre grand jeu de l'été ! Remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.