
Comme c'est obligatoire, un président de la République doit fournir une déclaration de situation patrimoniale à la fin d'un mandat. Ce fut le cas d'Emmanuel Macron en 2021, bien qu'il fut réélu quelques mois...
Drôle de manière de prendre la route. Un automobiliste a été arrêté il y a quelques jours à Mittelbronn, en Moselle. La raison ? Il roulait dans une voiture rouge… totalement désossée. Les gendarmes, qui ont arrêté l'individu, ont retrouvé la voiture sans coffre, ni portière. Il manquait aussi la carrosserie à l'avant et les phares à l'arrière.
A lire aussi - Photo : accident entre un camion et... un avion !
Sept infractions au code de la route !
Comme l'indique Direct Matin, les forces de l'ordre ont relevé pas moins de sept infractions au code de la route. L'automobiliste a tenté de se défendre en expliquant qu'il n'avait pas pu rassembler les pièces de la voiture, car la peinture rouge n'était pas encore sèche.
Des explications qui ont bien amusé les agents de la brigade motorisée de Phalsbourg, qui ont posté les images de cette arrestation insolite sur le compte Twitter de la gendarmerie nationale.
Vidéo sur le même thème : Carambolage sur l'A13 : les images du bus accidenté