
Suite au procès des viols de Mazan, Caroline Darian donne la parole à des femmes victimes de viol dans son nouveau livre “Pour que l’on se souvienne” qui sortira le 5 mars.
Difficile de proposer moins cher. Une ligne en autocar mise en service à partir du lundi 9 mars par la compagnie britannique Megabus prévoit un trajet reliant Paris et Toulouse pour la somme de 15 euros par voyageur.
Un tarif qui sera de seulement 1 euro la première semaine. Les 700 kilomètres de trajet seront alors parcourus de nuit. Les billets sont en vente dès à présent sur le site internet du groupe britannique. Celui-ci transporte chaque année environ 15 millions de passagers. A noter que Megabus propose également depuis un moment un trajet entre Toulouse et Barcelone.
Ce lancement de la ligne a été rendu possible par la loi Macron, qui prévoit une libéralisation du transport en autocar. "Disposant de plus de 8.000 bus, Megabus s'installera alors en France pour y assurer des liaisons régulières de longue distance", rapporte le site RTL.fr. De quoi faire sérieusement concurrence aux trains.
Plus d’informations sur le site Megabus.com.
En vidéo sur le même thème : Un autocar unique au monde en Alsace