Le magazine Télé Poche a publié ce mercredi les résultats d'un sondage visant à connaîte l'intervieweur politique préféré des Français... et le pire ! Planet.fr vous dévoile les résultats.

Dans son édition publiée ce mercredi, le magazine Télé Poche révèle les résultats de son sondage : Quel est l'intervieweur politique préféré des Français ? Selon les sondés, Yves Calvi serait celui qui mène au mieux les interviews politiques, avec 28% des votes.

Le journaliste animateur de C dans l'air sur France 5 et de Mots croisés sur France 2 plait pour son impartialité et sa pertinence.

L'importance de l'impartialité et de la pertinenceSur la deuxième marche du podium, on retrouve Jean-Michel Apathie, chroniqueur politique dans Le Grand journal de Canal + et sur RTL, avec 16,1% des voix.

Pour terminer le trio de tête, c'est Laurent Delahousse, présentateur du journal télévisé de France 2, qui reçoit les faveurs des Français, avec 9,7% des votes.

En queue de peloton, les Français ont désigné Laurence Ferrari comme étant la moins bonne intervieweuse politique. Ils considèrent qu'elle manque d'impartialité et de pertinence dans ses questions.

© Captures d'écran

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.