Vous pensez que le client est roi au quotidien ? Vous allez changer d'avis en voyant ces individus qui ont pris cette règle au pied de la lettre. Pris en flagrant délit par des employés, ils réfléchiront à deux fois avant de mal se comporter.
Insolite : voici les pires clients qui prennent trop leurs aises au restaurant !

On a tous déjà entendu ce slogan d’une célèbre chaîne de fastfood : "Venez comme vous êtes". Ou encore cette formule de bienvenue quand vous accueillez des invités en leur disant "Faites comme chez vous". Pourtant, certains individus semblent encore confondre politesse et éducation quand ils se rendent au restaurant.

En couple ou entre amis, en famille ou avec leur animal de compagnie, parfois, ces quelques clients prennent (un peu) trop leurs aises. Même pendant la crise sanitaire où les restaurateurs ont été ébranlés par la pandémie mondiale, certains consommateurs mal éduqués ne se privent pas pour se faire remarquer par leur déplorable comportement. Ces mêmes personnes qui osent se plaindre en laissant des avis négatifs sur les réseaux sociaux.

Si l'on inversait les rôles ? À défaut de pouvoir donner des notes à cette clientèle sans gêne, des serveurs et restaurateurs préfèrent se moquer d’eux, en les affichent sur la toile. Tandis que des clients se prêtent aussi au jeu en dévoilant des images ahurissantes, qu'ils ont vu sous leurs yeux à l'heure du déjeuner ou au dîner. Vous pensez avoir tout vu… Vous allez changer d’avis en voyant ces individus qui se comportent comme s’ils étaient à la maison !

Une mère de famille qui change son bébé sur la table du restaurant, un client qui attend son repas tout nu au fastfood, ou encore cet enfant insupportable qui regarde son film sur sa tablette avec le volume à fond… Voici les pires clients vu dans un restaurant, à travers notre diaporama.

Pause dessin animé à table avec le volume à fond

1/25
Pause dessin animé à table avec le volume à fond  

La solution pour ne pas déranger les adultes à table...

2/25
La solution pour ne pas déranger les adultes à table...  

Interdiction de fumer dans un resautant non-fumeur

3/25
Interdiction de fumer dans un resautant non-fumeur

Quand tu es dans un restaurant mexicain et que le rideau est baissé, tu fais ce que tu as à faire... oups, je viens de me le dire.

Pourboire refusé !

4/25
Pourboire refusé !  
Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.