
Une fois n'est pas coutume, la Première ministre a une nouvelle fois été surprise en train de vapoter dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. Au lendemain de l'annonce du plan anti-tabac, la séquence fait...
Des tarifs très inégaux. Les potentiels investisseurs vont chercher les places de parking les moins chères possibles. Ce n'est pas chose aisée. En effet, la rentabilité locative d'un investissement va dépendre de plusieurs paramètres, présente SeLoger. Dans un premier temps, le montant des loyers pratiqués, mais également le prix auquel le bien aura été acheté. Les places de parking n'échappent évidemment pas à cette règle. D'autant que les données relevées par le site dévoilent des écarts de tarifs importants en fonction des communes.
De ce fait, investir dans une place de parking à Nice vous coûtera globalement 30 967 euros, tandis que dans la ville de Toulon, ce montant sera bien moins onéreux (20 500 euros). Certaines villes ne figurent pas dans le classement établi par SeLoger, car les places de parking sont disponibles à des tarifs plus abordables. En voici quelques exemples :
Le groupe spécialisé dans la diffusion d'annonces immobilières fournit également des conseils pour investir efficacement dans les places de parking. En effet, elle va vous amener bon nombre d'avantages par rapport à la pierre locative. Par exemple, le ticket d'entrée sera globalement accessible et les frais d'entretien seront peu élevés. Découvrez dans le diaporama ci-dessus les dix villes où une place de parking coûte le plus cher.
› Découvrez un large choix de livres audio, créations et podcasts avec AUDIBLE
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.