Cet incontournable de l'enseigne fait son grand retour en magasin dès le 14 septembre. A quel prix pourrez-vous la trouver ? Quelles sont ses caractéristiques ? Voici ce que vous devez savoir.
Lidl : la machine à coudre Pfaff fait son grand retourAFP

Des ourlets sans se piquer les doigts ni s’abîmer les yeux. C’est la promesse de toute machine à coudre, qui facilite grandement la vie des couturiers en herbe comme des plus aguerris. Encore faut-il avoir le budget pour s’en acheter une ! Ce type d’appareil est généralement vendu dans le commerce entre 100 et 300 euros en fonction des modèles et des options. Un prix qui n’est pas négligeable et qui pousse de nombreux Français à renoncer à ce petit plaisir.

Machine à coudre Pfaff : de retour chez Lidl

Encore une fois, Lidl frappe fort en proposant ce petit électroménager à un coût défiant toute concurrence. Après le robot-cuiseur Monsieur Cuisine Connect et l’aspirateur SilverCrest, la machine à coudre Pfaff fait son grand retour dans les magasins dès le lundi 14 septembre. Dans son catalogue de la semaine prochaine, l’enseigne de la grande distribution présente ce modèle bien connu des couturiers, puisqu’il a déjà été mis en vente  il y a un an, au début de l’année scolaire 2019. Que faut-il donc attendre de cet appareil ? A quel prix est-il vendu en magasin ? Vaut-il vraiment le coup ?

"Confectionnez, raccomodez, personnalisez vos vêtements et accessoires". C’est la promesse de Lidl avec la machine à coudre Pfaff. Sur son site, l’enseigne donne les caractéristiques de cette machine à coudre baptisée "E-element". Les voici :

  • 23 points pour tous les tissus
  • Bras libre
  • 19 accessoires
  • Longueur et largeur des points réglables
  • Eclairage LED
  • Boutonnière 4 étapes
  • Sélection de points

A quel prix cette machine à coudre est-elle mise en vente dès le 14 septembre ? Ceux qui l’ont achetée l’année dernière vont s’en mordre les doigts…

Obtenez le guide pour investir dans l'immobilier et réduire vos impôts jusqu'à 6000€ !

Vidéo : D'où vient le nom de l'enseigne Lidl ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.