Selon des informations exclusives de Jean-Marc Morandini, l'émission "Toute une histoire" sur France 2, serait menacée d'arrêt à la rentrée 2016. En cause ? De très mauvaises audiences. 
©Abaca Press

Sophie Davant serait à son tour sur la sellette selon des informations exclusives dévoilées sur le site de Jean-Marc Morandini. Après l'éviction de Julien Lepers, l'arrêt de " Vivement DImanche" et de "Comment ça va bien ?", ce serait au tour de l'émission "Toute une histoire" d'être stoppée dès la rentrée prochaine. En cause ? Des mauvaises audiences, largement en-dessous de la moyenne. Aussi, mercredi 16 mars, l'émission aurait enregistrée 773 000 téléspectateurs et 10 % de parts de marché tandis que "Les feux de l'amour", sur Tf1, ont cumulé le double, sans compter le talonnage de France 5 à la même heure.

Le site de Jean-Marc Morandini est formel : après avoir dans un premier temps voulu conserver l'émission envers et contre tous, les grands dirigeants de la chaîne publique sont actuellement en passe de faire le choix d'arrêter définitivement les frais en supprimant l'émission de l'animatrice dès la rentrée. Qui sera amené à prendre la case pour booster les audiences ? Les informations ne devraient pas tarder à sortir.

A VOIR SUR LE MEME THEME - Sophie Davant ironise sur sa photo en maillot de bain 

Animateurs télé : trop âgés pour continuer ?

Après l'éviction de Julien Lepers aux manettes de Questions pour un champion - expliquée par une volonté de moderniser l'émission -, Femmes Plus s'est penchée sur tous ces animateurs télé de plus de 60 ans qui, eux aussi, pourraient bien être sur la sellette... 

Voir le diaporama

Vidéo : Sophie Davant ironise sur sa photo en maillot de bain blanc

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.