Paris Match a publié une photo quelque peu compromettante de Thomas Fabius. Sur le cliché, il est notamment possible de voir le fils du ministre des Affaires étrangères dans une boîte de nuit à Saint-Tropez en 2006 avec un billet de 500 euros à la main.

Alors qu’une information judiciaire a été ouverte pour escroquerie et blanchiment à son encontre, Thomas Fabius a été photographié dans une boîte de nuit à Saint-Tropez en 2006 avec un billet de 500 euros dans la main droite et une poignée d'autres dans la gauche. C'est le magazine Paris Match qui a publié le cliché dans lequel, le fils du ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, affiche sans honte son train de vie. Utiliser des billets d’un tel montant ne semblerait ainsi pas affoler tant que cela Thomas Fabius.

Des affaires judiciaires et beaucoup d’interrogationsCe n’est pas la première fois que le fils Fabius défraye la chronique. Il a en effet acquis en 2012 un appartement d’une valeur de sept millions d’euros dans la capitale et ce, alors qu’il est non-imposable. Homme d’affaires, consultant financier, chroniqueur people, Thomas Fabius est avant tout un flambeur invétéré accro aux casinos.

Publicité
Le jeune homme pose d’autant plus de nombreuses questions que son parcours atypique comporte plusieurs zones d’ombre. Actuellement, il est d’ailleurs au centre d’une affaire d’escroquerie, de blanchiment et d’usage de faux. La justice le soupçonne d’être au centre de nombreux déplacements de fonds occultes. Il faudra encore du temps pour que les enquêteurs et les juges arrivent à tracer l’origine de ces mouvements d’argents et ainsi permettre de savoir si la chance de Thomas Fabius aura tournée. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité