Présidentielles
Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont récemment réitéré une expérience qui avait déjà beaucoup agacé les internautes il y a quelques mois. Découvrez ce qu’ils ont fait. 
Société
"C’est une photo naturelle", se défend le photographe Bruno Bébert, auteur du cliché du baiser volé de Manuel Valls donné à son épouse en 2013. La photo avait été publiée en exclusivité sur "Paris Match".
Politique
Cet été, le couple Macron a été photographié sur une plage en train de croiser un nudiste. Un cliché qui a beaucoup fait parler. Mais le paparazzi n'a pas tout fait paraître...
Politique
Après l'annonce de sa candidature très médiatisée, Nicolas Sarkozy a affirmé qu'il était "le cimetière le plus visité de France" six mois plus tôt.
Politique
Le ministre de l’Economie et son épouse sont cette semaine les vedettes de Paris Match. Outre le fait que Brigitte Macron apparaisse en maillot de bain sur les photos, c’est surtout l’homme sur lequel s’attarde Emmanuel Macron qui fait réagir les internautes. 
Vidéos à la une
Le couple Macron fait la couverture de l'hebdomadaire Paris Match de cette semaine et déjà le ministre de l'Economie semble s'excuser de ce trop plein d'attention. "Ma femme regrette l'interview accordée à Paris Match, c'était une bêtise", a-t-il déclaré en marge d'un déplacement à Londres ce jeudi. Emmanuel Macron a ajouté que son épouse ne connaissait pas le système médiatique, qu'elle avait commis une "maladresse", et a exclu toute stratégie de communication de sa part. Le locataire de Bercy a tenu à insister sur le fait que son couple primait sur son engagement politique.
Vidéos à la une
Décidément, Emmanuel Macron ne cesse de faire parler de lui. Cette semaine, il est sur la couverture de "Paris-Match" main dans la main avec sa femme Brigitte. Le couple dévoile tout : photos, confidences, l'intimité de leur histoire,... Mais ce geste n'a rien d'anodin. C'est en effet une offensive de la part de Macron. Cet entretien a été donné au lendemain du lancement du mouvement "En marche" ; une stratégie orchestrée au millimètre près. Sans compter que la publication se fait juste le jour où François Hollande va donner une importante interview. Emmanuel Macron a voulu faire de la politique autrement, mais c'est raté. Cette "peopolisation" de sa vie privée donne une mauvaise image de lui. - Bourdin Direct, du jeudi 14 avril 2016, sur RMC.
Société
Paris Match reprend le classement des souverains les plus riches du monde publié par le quotidien espagnol El Mundo.
Politique
Le magazine Paris Match publie jeudi 5 février, l'interview que Ségolène Royal leur a accordée où la ministre de l'Ecologie est surnommée la "mère de la nation". 
Vidéos à la une
Nadine Morano, députée européenne, a répondu aux questions de Ruth Elkrief sur ses critiques à l'encontre de Nicolas Sarkozy. Mardi soir, l'ex-ministre et le nouveau président de l'UMP, se sont entretenus dans une ambiance glaciale. Alors que celle-ci briguait le poste de vice-présidente ou de secrétaire générale, elle a été écartée par l'ancien chef d'État et a préféré refuser tout poste à l'UMP. Mercredi, elle a jugé le comportement de Nicolas Sarkozy d"'indigne, et de scandaleux" dans une interview accordée à Paris Match, et s'est encore confiée ce jeudi matin au Républicain Lorrain.
Société
A la veille de ses 80 ans Brigitte Bardot réitère son soutien à Marine Le Pen. Plus encore, elle la qualifie de "Jeanne d’Arc du XXIè siècle".
Politique
Selon Le Point, Henri Guaino considère que le message véhiculé par la une de Paris Match "est désatreux" pour Nicolas Sarkozy.
Politique
En une "une" du Paris-Match de cette semaine, l'ancien couple présidentiel s'est fait photographier sur un scooter. Bien. Mais où sont les casques ? 
Vidéos à la une
Jean-Marie Rouart, de l'Académie française, écrivain et éditorialiste à Paris Match répond aux questions de Ruth Elkrief sur son entretien exclusif avec l'ancien président Nicolas Sarkozy à paraître demain dans Paris Match.
Société
La CEDH a jugé ce mercredi que la condamnation de Paris Match en 2005 pour avoir révélé l’existence du fils caché d’Albert II de Monaco ne constitue pas une atteinte à la vie privée. Cette décision pourrait changer la donne entre presse people et célébrités.
Vidéos à la une
Hervé Gattegno a commenté les propos de Ségolène Royal dans Paris Match. Il estime qu'elle cause des problèmes à Manuel Valls et empiète sur le domaine des autres ministres. Chaque matin, Hervé Gattegno, rédacteur en chef au Point, intervient pour un talk politique sans concession dans BourdinCo sur RMC la radio d'opinion.
Vidéos à la une
Véronique Jacquier revient, ce jeudi, dans sa chronique politique quotidienne sur le premier couac qu'a infligé Ségolène Royal au gouvernement Valls. Ségolène Royal a fait des déclarations virulantes dans Paris Match sur ses collègues ministres et elle s'immisce dans le dossier Alstom. La ministre de l'Écologie veut montrer qu'elle n'est pas une ministre comme les autres. Est-il possible de la recadrer ?
Vidéos à la une
Le 14 mai, le premier couac de l'ère Valls, provoqué par la ministre de l'Ecologie, Ségolène Royal, a été commenté par Eric Brunet, dans Direct Droite, sur BFMTV. Après avoir pris le contre-pied d'Arnaud Montebourg sur le dossier Alstom , dans un entretien à "Paris Match" diffusé jeudi, Ségolène Royal a fait marche arrière et proclamé "l'amitié et la solidarité entre ministres". Pour Eric Brunet: "...Ségolène Royal est un peu comme Taubira, c'est une autre Taubira, c'est-à-dire que son destin personnel, ses coups de communication passent avant la solidarité gouvernementale et le désir de sortir la France de l'aurnière...". Direct de Gauche-Droite, la chronique politique quotidienne qui bouscule, d'Éric Brunet, animateur radio sur RMC (Carrément Brunet), chroniqueur et essayiste français et de Laurent Neumann, précédemment Directeur de la Rédaction de Marianne.
Vidéos à la une
Anna Cabana, grand reporter au Point et David Revault d'Allonnes, journaliste politique au Monde. Retour sur les propos de Ségolène Royal dans Paris Match sur le "machisme dans la politique".
Vidéos à la une
Virginie Le Guay explique à BFMTV avoir rencontré Ségolène Royal pendant une heure et demi avant d'écrire l'article dans lequel la ministre tacle deux collègues du gouvernement. La socialiste qui estime aujourd'hui que ses propos sont sortis de leur contexte est coutumière de cette "méthode", selon la journaliste: "Elle donne des entretiens à des journalistes et dément quand elle voit l'effet que cela produit".
Vidéos à la une
Dans une interview à Paris Match, Ségolène Royal s'en prend à Arnaud Montebourg en défendant la "bonne opportunité" de l'offre de General Electric sur Alstom. Ségolène Royal qui critique les...
Société
Selon les informations de l'hebdomadaire Le Point, l'ex-Première dame aurait été privée de son bureau dans les locaux du magazine Paris Match. 
Politique
Le reportage consacré à Nicolas Sarkozy dans le numéro de Paris Match en kiosque depuis jeudi 24 octobre contient son lot de pépites. On peut y lire le désintérêt de l'ancien président de la République pour la politique… mais pas pour la France. Extraits choisis. 
Société
Paris Match a publié une photo quelque peu compromettante de Thomas Fabius. Sur le cliché, il est notamment possible de voir le fils du ministre des Affaires étrangères dans une boîte de nuit à Saint-Tropez en 2006 avec un billet de 500 euros à la main.
Publicité