Invitées de la Boîte à questions, Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar en ont profité pour faire un petit clin d’œil à Christine Boutin. Les chroniqueuses du Grand 8 ont pris la pose, campant un couple de lesbiennes.

Décidément, Christine Boutin n’a pas fini d’inspirer les personnalités de la classe politique et médiatique. Farouchement opposée au mariage gay, la présidente du parti chrétien-démocrate n’hésite pas à faire parfois quelques raccourcis (il y a quelques jours, elle faisait le lien entre homosexualité et évasion fiscale), ce qui lui vaut en retour quelques mises en boîte de la part de ses contemporains. La dernière en date : celle de Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar dans la Boîte à questions.

Invitées de Canal+, les deux chroniqueuses du Grand 8, en ont profité pour lui faire un petit clin d’œil. Défi de la Boîte à questions : « Prenez la pose, ce sera une carte postale envoyée à Christine Boutin ». Ni une ni deux, Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar se sont enlacées, se faisant passer pour une couple de lesbiennes. « Tu peux me toucher un peu le sein » demande alors Audrey Pulvar à Roselyne Bachelot. « Voilà » lui répond l’ancienne ministre, s’exécutant bien volontiers. « Bon je sais, y a pas grand-chose à toucher, mais bon quand même » s’excuse Audrey Pulvar. « Non ça va, ça va, j’ai connu pire ! » lance Roselyne Bachelot à Audrey Pulvar hilare.

Publicité
Il y a quelques jours déjà, Fleur Pellerin avait parodiée Christine Boutin et son petit malaise survenu lors de la dernière manifestation anti-mariage gay : gênée par les gaz lacrymogènes, elle avait perdu connaissance dans la rue. Elle aussi invitée de la Boîte à question, Fleur Pellerin avait alors imité Christine Boutin tombant dans les pommes, s’inspirant de la prestation très critiquée de Marion Cotillard en train de mourir dans le dernier Batman

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :