Jeannette Bougrab a-t-elle des vues sur Arnaud Montebourg ? Elle a en tout cas demandé au ministre du Redressement productif invité du Grand Journal de Canal + lundi soir, s’il était « sur le marché ».

© AFP

C’était la séquence « Les yeux dans les yeux ». Invité du Grand Journal de Canal + ce lundi soir, Arnaud Montebourg a eu droit à une question à laquelle il n’était visiblement pas préparé. Jeannette Bougrab, ancienne secrétaire d’Etat de François Fillon, qui officie désormais aux côtés d’Antoine de Caunes, s’est « payé » le ministre du Redressement productif.

« Etes-vous toujours sur le marché ? »« Vous savez qu'il y a eu un sondage il y a quelques semaines, 18% des femmes interrogées rêvent que vous soyez leur amour d'été, leur fantasme d'été. Alors, les yeux dans les yeux, Arnaud Montebourg, êtes-vous toujours sur le marché ? » lui a-t-elle demandé. L’intéressé a semble-t-il été un peu embarrassé par la question. Après avoir demandé un « joker », il a indiqué qu’il ne répondait pas « à ce genre de question, mais c’est bien d’avoir tenté », a-t-il ajouté.

Publicité
Montebourg en tête des ministres en vue pour un amour de vacancesEn juillet dernier, un sondage du magazine ELLE présentait en effet Arnaud Montebourg comme l’un des ministres préférés des Françaises pour « un amour de vacances ». Le ministre du Redressement productif arrivait en tête des réponses avec Manuel Valls. Depuis sa rupture avec Audrey Pulvar, il se pourrait en effet qu’Arnaud Montebourg soit « sur le marché ».

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :