Alors que l’affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy fait actuellement grand bruit dans la classe politique, l’épouse de l’ancien président y a fait allusion avec humour lundi soir, en marge d’un concert qu’elle donnait à l’Olympia.

©AFP

"Quelqu’un m’a dit… qu’on nous écoute". C’est par ce joli pied-de-nez au scandale politico-judiciaire qui vise actuellement son époux, que Carla Bruni-Sarkozy a choisi de terminer le concert qu’elle a donné lundi soir à l’Olympia (Paris), rapporte Le Monde. "Cela fait deux trois jours que je n’ose plus chanter" a par ailleurs confié l’ancienne Première dame à propos de cette affaire d’écoutes téléphoniques.  Des propos qui n’ont pas manqué de soulever les spectateurs alors réunis pour l’écouter chanter. "Barbouzes !", "traîtres" ont-ils scandé dans la salle. Face à cet élan de soutien envers elle et son mari, Carla Bruni-Sarkozy a ensuite calmé le jeu en lançant à ses admirateurs : "Mais vous, je vous remercie de m’écouter".

Publicité
Les époux Sarkozy ont porté plainte pour atteinte à l’intimité de leur vie privéeLe 5 mars, le site Altantico a diffusé des enregistrements de Nicolas Sarkozy et sa femme, réalisés à leur insu par l’ancien conseiller de Monsieur, Patrick Buisson. Sur les bandes, on peut notamment entendre les ex-locataires de l’Elysée rire du fait que la Première "entretenait" son mari. A la suite de ces révélations, les époux se sont empressés de porter plainte pour atteinte à l’intimité de la vie privée. Ils demandent que tous les enregistrements soient retirés du site.

Vidéo : Carla Bruni-Sarkozy victime d'un trou de mémoire pendant un concert

Publiez votre commentaire

34 commentaires

Carla bruni fait midinette.

Portrait de gege.davidson0000001801

Carla bruni fait midinette..elle veut charmer les francais, elle nous prend pour des idiots. Ses chansonnette ne feront pas oublier les deboirs de son mari. 

Votez pour ce commentaire: 

A QUELQUE  JOURS DU  VOTE  

Portrait de marais  brigitte

A QUELQUE  JOURS DU  VOTE   NOUS VOILA ENCORE CONFRONTE  A UN DEBALLAGE DE  VIE PRIVEE  DE MENSONGES  ECXT ???? DE NOS DIRIGEANTS    TOUT EST FAIT POUR NOUS DEGOUTER DE LA POLITIQUE  ???? LES URNES PARLERONT  TANT PIS POUR EUX   ???? 

Votez pour ce commentaire: 

FRANCE, tu étais belle tu

Portrait de coco2308

FRANCE, tu étais belle tu étais noble,    qu"à t'on fait de toi,    tu es à l'agonie.....  nous, pauvres citoyens, nous ne pouvons que te regarder mourir tous les jours un peu plus.....même le bon dieu, il t'as laissé tomber.....tu essaie de te lever,     mais tu es épuisé.....le diable est arrivé.

Votez pour ce commentaire: 

Bon dieu, la justice n'a que

Portrait de hubdecom

Bon dieu, la justice n'a que ça à faire, le citoyen lambda qui fait un recours voit sont affaire plaidée au bout 3 ou 4 ans, pour ces gents là, la justice se mobilise immédiatement.

Quel pays de guignols, quelle époque de merde...

 

Votez pour ce commentaire: 

Pourquoi certaines personnes

Portrait de Gibus49

Pourquoi certaines personnes s'érigent en victimes alors qu'elles sont coupables ( présumées coupables)?Trop facile d'évoquer des vices de forme gros comme des têtes d'épingle alors qu'ils trimballent comme des casseroles, des affaires qui feraient d'un simple citoyen un condamné à perpet! Les Sarko, Copé et comparses feraient bien de faire leur ménage entre eux et que Carla se contente de chanter ses chansonnettes insipides. En bref, messieurs, vous nous les broutez menu et, continuez sur cette voie, vous augmenterez le taux d'abstention aux prochaines élections. 

Votez pour ce commentaire: 

Quel pays de cons !!!! L

Portrait de viennot

Quel pays de cons !!!! L'autre Tartuffe de Sarko qui a perdu le=a présidentielle de 2012 que vous le vouliez ou non. Il vient de se faire prendre et puisqu'il est redevenu un citoyen lambda avec un téléphone non pas pour bavasser mais pour traiter directement avec son avocat. Comme il était sur écoute il aurait eu des propos qui indiquent que lors de son élection le fou furieux de Libye (Kadafi) aurait participer financièrement à sa campagne mais en plus cela a été dénoncé par les Libyens eux mêmes par contre l'opposition aujourd'hui  ne veut surtout pas donner de crédit à des gens comme ça.

Bref on réalise combien ce type est prêt a tout pour se gaver a nouveau sur notre dos, la seule chance que nous ayons c'est qu'un perdant ne peut jamais revenir au pouvoir, les Français sont ainsi fais ils continueront à l'exclure et vous pouvez taper des pieds tant que vous voudrez votre guignol est cuit à jamais

Votez pour ce commentaire: 

Mais pourquoi tant de haine ?

Portrait de REVOLUTION80

Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue...

Mais pourquoi tant de haine ? Même si je ne suis pas "fan", je lui reconnais des textes sympas, beaucoup de classe et ... la pointe d'humour qui manque à certains... !

On ne peut que s'interroger et s'étonner de la démesure des moyens mis en oeuvre contre Sarkozy ! (Au passage, c'est nous qui payons !). Les malfrats, mafieux et criminels n'ont pas droit à tant d'égards ... Cherchez l'erreur !

Votez pour ce commentaire: 

Tiens....il n'y a pas de

Portrait de riri57

Tiens....il n'y a pas de commentaire de "pierréfléchit" et de "paco38"???? Bien sur que non, ça touche le PS. Et si ça avait été le FN...........Ho la la!!  Qu'est-ce qu'on aurait été servi à la sauce "Hitlérienne"

Manque de pot c'est la gauche et la droite  ooooouuuuuuffff on l'a échappé belle.

Votez pour ce commentaire: 

Nazi , tu l'es et ça tu ne

Portrait de pierréfléchit

Nazi , tu l'es et ça tu ne peut le nier ! et si parfois nous te manquons , saches bien que nous avons un métier et que nous ne pouvons comme toi vivre a la charge des assedics ! quant la droite , la gauche ,COMBIEN DE FOIS FAUT T'IL TE DIRE QUE NOUS NE SOMMES NI DE GAUCHE NI DE DROITE ,T'AS ENREGISTRE NAZILLON DE SECOND ORDRE  ? Quant a servir le FN a la sauce Hitlérienne , je vois pas comment on pourrait la dénommée autrement ,et ne me parlez pas de démocratie au FN , car pour être démocrate il ne faut pas inscrire de pauvres gens sur des listes électorale a leur insu ! mais peut être que c'est ENCORE un coup de tous ces journalistes a la solde du gouvernement ou encore a votre UMPS comme vous dites ! mais surtout continuez vous nous faites bien marrer et je suis pas le seul !!!

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité