Société
Suite à une chronique sur RTL du polémiste, l’écologiste a déclaré avoir porté plainte pour diffamation. "C’est évidemment très insultant", a-t-elle dit en parlant des mots d’Eric Zemmour.
Société
Le clan Nadal a décidé d’attaquer en justice l’ancienne ministre des Sports, Roselyne Bachelot, après les propos qu’elle a tenus à l’encontre du tennisman. 
Politique
Najat Vallaud-Belkacem est une nouvelle fois victime d’une rumeur mensongère sur les réseaux sociaux. Une fausse circulaire attribuée à la ministre propose aux maires d'enseigner l'Arabe aux élèves.
Politique
Suspecté d'avoir falsifié ses comptes de campagne, Fabien Engelmann pourrait être destitué de sa fonction et écoper d'une peine d'inéligibilité.
Politique
Ce mercredi 3 août, "Le Monde" révèle qu'une information a été ouverte le 29 juillet par le parquet national financier pour "favoritisme" et "détournement de fonds publics".
Insolite
Incroyables mais vrais ! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué cette semaine.
Société
Un enfant de quatre mois a été mordu à la tête samedi dernier par le dromadaire d’un cirque, à Megève (Haute-Savoie). Ses parents ont déposé plainte.
Société
Ce jeudi matin, le héros de la saga "Taxi" a été placé en garde à vue au commissariat de Palaiseau (Essonne) pour violences conjugales. Son état a cependant été jugé "incompatible avec la garde à vue".
Société
Le 17 juillet dernier, un TER et un TGV sont entrés en collision à Denguin (Pyrénées-Atlantiques). La SNCF a confirmé samedi soir dans un rapport que des rongeurs étaient à l'origine de l'accident.
Politique
L’adjointe au maire UDI de Bobigny (Seine-Saint-Denis), Sabrina Saidi, a déposé plainte jeudi pour menace de mort à l’encontre de quatre autres membres du conseil municipal.
Politique
Anne-Sophie Leclère a été condamnée mardi à 9 mois de prison ferme assortis d’une inéligibilité de 5 ans et d’une amende de 50 000 euros. En 2013, cette ex-candidate FN aux élections municipales avait comparé la garde des Sceaux à un singe.
Société
Le procès d’une famille rom de Bulgarie s’ouvre ce mardi à Marseille. Six membres de la fratrie sont accusés d’avoir exploité une équipe de mendiants et une prostituée. Ces derniers étaient tous battus et mal nourris.
Actualités
Claudia Carmona a conçu en 2012 un archet pour un musicien de l'Opéra de Paris. Perdu par La Poste la même année, cette dernière l'a finalement retrouvé pour le mettre aux enchères. L'archetière est en passe de porter plainte.
Conso
L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep), a publié lundi une étude sur l’efficacité des réseaux des quatre opérateurs mobiles français. Plus de détails.
Société
Un office HLM de Reims est sous le joug d'une plainte déposée par une femme de ménage qui y travaille. L'ascenseur en panne depuis maintenant trois mois empêcherait cette dernière de faire correctement son travail.
Actualités
Une joueuse française de l'Euro Millions dénonce l’inégalité des chances de gagner à la loterie européenne. Selon elle, cette inégalité dépend de la nationalité des joueurs. Ainsi, les parieurs espagnols et portugais auraient plus de chance de gagner que les français.
Société
Heureux gagnant de 4,7 millions de francs en 1985, Ahmed Allay avait été condamné à 18 mois de prison ferme pour tentative d’escroquerie. Son gain avait alors été annulé sur décision de justice. Aujourd’hui, le joueur pourrait finalement être réhabilité et recouvrir son gain.
Société
Un tirage extraordinaire de l'Euro Millions est prévu ce vendredi 6 juin. A la clé : un jackpot de 100 millions d'euros ainsi que 10 possibilités supplémentaires de devenir millionaire grace à My Million.
Société
Nicolas Bedos était poursuivi avec l'hebdomadaire Marianne pour avoir insulté la présidente du Front National. La 17ème chambre du tribunal correctionel a requis la relaxe pour l'humoriste.
Politique
Contraint à quitter la présidence de l'UMP suite au scandale Bygmalion, le désormais ex-président du parti d'opposition doit pour un temps tourner la page. Planet.fr dresse la liste des mots-clés qui pourraient résumer le destin de Jean-François Copé.
International
En Chine, les responsables du parc où a été répliqué le Sphinx ont essuyé des fortes protestations de la part des autorités égyptiennes. Ils ont alors annoncé leur intention de détruire l'imitation.
Politique
Comment une révélation de presse soupçonnant des surfacturations de prestations a pu conduire à la démission du président de l'UMP ? Planet.fr fait le point si vous avez perdu le fil de cette affaire.
Politique
Alors que l'UMP doit faire face à sa première défaite face au FN, le député UMP Pierre Lellouche a porté plainte pour "usurpation d'identité". Ce dernier a été suivi par Jean-François Copé qui a porté plainte contre X.
Politique
La réputation des Balkany est pour le moins sulfureuse. Plusieurs fois inquiété par la justice, Patrick Balkany y est pour beaucoup dans l'image véhiculée par le célèbre couple de Levallois-Perret.
Société
L'hebdomadaire d'extrême droite a été condamné hier pour sa une publiée en juillet 2012, au début des débats houleux sur le mariage pour tous.
Politique
La situation est surprenante pour ne pas dire inédite. Le député des Yvelines Henri Guaino a déposé à l'assemblée nationale une résolution "tendant à la suspension des poursuites engagées contre Henri Guaino".
Sport
Vexée de voir que son compagnon Samir Nasri n'était pas retenu parmi les 23 joueurs qui iront défendre les couleurs de l'équipe de France au Brésil, Anara Atanes s'était montrée violente à l'égard de la France et de son sélectionneur. Selon RMC, Didier Deschamps et la FFF ont porté plainte pour injure publique.
Politique
La présidente du Front national a de nouveau été déboutée ce mercredi contre la députée européenne des Verts. En 2012, Marine Le Pen avait poursuivi Eva Joly en justice pour des propos qu'elle jugeait diffamatoires. Une initiative qui s'était soldée par un échec en première instance.
Société
Une vingtaine de chiens sont récemment morts asphyxiés lors d’un transfert de leur refuge de la SPA de Tarbes vers Paris. Depuis, les différents protagonistes de l’affaire se rejettent la responsabilité du drame.
Politique
Zaïr Kédadouche, l’ex-ambassadeur de France en Andorre qui a récemment démissionné à cause du racisme dont il aurait été victime au ministère des Affaires étrangères, s’est confié à Europe 1. Découvrez ce qu’il a dit.

Pages

Publicité