Les Femen partent en guerre contre l'industrie de la mode. Les militantes se sont invitée à la Fashion week parisienne et sont venues perturber le défilé Nina Ricci, dénonçant la dictature imposée aux femmes par cet univers qu'elles comparent à un bordel.

Les Femen perturbent le défilé Nina Ricci

Les Femen ont encore frappé. Les sextrémistes se sont cette fois-ci invitées à la Fashion week parisienne et ont investi ce jeudi le podium du défilé Nina Ricci. Seins nus, comme il se doit, les deux militantes du mouvement sont venues perturber le show, en montant sur le catwalk en hurlant. Elles affichaient sur le poitrine des slogans, écrits au feutre noir, et sont ainsi venues dénoncer devant des centaines de personnes la dictature imposée aux femmes par l'industrie de la mode. "Fashion dictaterror" et "model don't go to brothel" ("la mode dictaterreur" et "mannequin ne va pas au bordel") pouvait-on lire. Une manifestation qui n'aura duré que quelques secondes, les agents de sécurité ayant rapidement expulsé les semeuses de trouble. Les mannequins, elles, ont continuer de défiler comme si de rien n'était.

Publiez votre commentaire

4 commentaires

   En voilà un sujet vital

Portrait de motard 46

   En voilà un sujet vital afin de défendre la cause féminine à travers le monde ! Que pensent elles de s'attaquer aux religions qui bafouent leurs libertés, leurs libres choix dans leurs corps comme dans leurs vies, leur accés à l'instruction et l'indépendance puis à la démocratie plutôt ?   C'est la culture socialiste Française peut-être, où l'on préfère les mesurettes ? Plutôt que bomber les torses nus pour des causes secondaires, je leur propose de tourner les culs même vêtus aux religions, de gêner les accés aux mosquées, temples, sinagogues, aux églises, aux sectes !!

Votez pour ce commentaire: 

Elles sont intouchables

Portrait de mycki

Elles sont intouchables depuis qu'Inna Shevchenko, la fondatrice des Femen, est devenue la nouvelle Marianne sur les timbres et certains documents officiels.

Votez pour ce commentaire: 

Elles feraient mieux de

Portrait de Mylilou

Elles feraient mieux de manifester contre les gros patrons d' usines en Ethiopie (et dans d'autres pays où sévit la misère) qui fabriquent entre autres les produits de marque GUESS et HLFIGER (revendus à un prix astronomique notamment en France) et où les employés marchent à la baguette, sont parfois tabassés et sont payés 20 € par mois. Une vraie dictature autorisée !!   Qu'elles aillent tricoter ces fémens au Q.I de coccinelle au lieu de ballader leurs seins n'importe où et pour un oui pour un non.

Votez pour ce commentaire: 

Les femens voudraient

Portrait de patrickR2

 patrickR2

Les femens voudraient manifester contre ce qu'elles sont? C'est à dire des put.? Il serait temps de les stopper ces abruties.  En effet certaines d'entre elles se prostituaient sur le net avec divers pseudo à l'insu de leurs maris et le tout sans protection au risque de transmettre des maladies que l'on sait mortel, alors donneuses de leçons on a vu mieux. Mais semblerait qu'elles auraient des appuis politiques et pour l'attester vous pouvez constater que les flics n'interviennent pratiquement jamais et quand ils le font c'est très mollement. Vou,  essayez dans faire autant et vous verrez comme il vous en coûtera.  La gauche de Flambi dans toute sa splendeur.  En être rendu à se réfugier derrière des salopes prostitués hystériques , faut le faire. Un grand courageux cet Hollande. es

Votez pour ce commentaire: 

Publicité