Un garçon agé de deux ans est décédé mardi à Marseille (Bouches-du-Rhône). Selon sa mère, l'enfant aurait été victime de maltraitance de la part son père. Ce dernier a été placé en garde à vue.

Mis en cause pour la mort de son fils, un père a été interpellé mardi à Marseille (Bouches-du-Rhône), a annoncé à l'AFP le parquet de la ville. L'enfant, agé de deux ans, avait été transporté dans la nuit de jeudi à vendredi à l'hôpital de la Timone après avoir été victime d'un traumatisme crânien.

Un multirécidiviste

La mère du garçon est à l'origine de l'arrestation. Elle a en effet affirmé aux enquêteurs que les coups reçus par son fils provenaient de son conjoint. Né en 1985, ce père de famille originaire de la Cayolle (9e arrondissement) a déjà été condamné pour violence avec arme et trafic de stupéfiants.

L'enfant victime de maltraitance a été retrouvé vendredi par sa mère dans l'appartement du père. Celui-ci a fui avant l'arrivée des marins-pompiers, a affirmé le quotidien La Provence. Le procureur adjoint Catherine Alexandre a récemment indiqué qu'il avait arraché son bracelet électronique. Objet qu'il portait depuis sa libération de la prison des Baumettes.

Motif inconnu

Publicité
Selon un source proche de l'enquête, la raison pour laquelle ce multirécidiviste s'est acharné sur son fils prénommé Lenny est pour le moment inconnue. L'homme a été placé en garde à vue mardi en fin d'après-midi. Il est actuellement entendu par la Brigade des mineurs, chargée de l'enquête.

A voir également : Manuel Valls en visite à Marseille 29/01/14

Publiez votre commentaire

9 commentaires

La diversité......aimez vous

Portrait de Bett

La diversité......aimez vous les uns les autres.....que faites vous des chances pour la France mes frères ?

Votez pour ce commentaire: 

Merci M. Mitterrand d'avoir

Portrait de nanie 33

Merci M. Mitterrand d'avoir aboli la peine de mort en 1981 ! Merci Mme Tobira d'ouvrir la porte des prisons ! Pauvre France. Des petits anges meurent régulièrement sous les coups d'êtres abominables. Ca laisse un goût amer dans la bouche, un sentiment d'impuissance qui fait mal....Que font nos politicards ? 

Votez pour ce commentaire: 

C'EST UNE HONTE, IL FAUT

Portrait de AUGISEAU

C'EST UNE HONTE, IL FAUT ABSOLUMENT REMEDIER A SE GENRE D'HORREUR SURTOUT AVEC UN MULTIRECIDIVISTE.IL FAUT LES OCCUPES TOUS LES TAULARDS AUX TRAVAUX FORCES OU AUTRES AFIN QU'ILS NE PENSENT PAS A FAIRE DU MAL AUX AUTRES SURTOUT A SON PROPRE FILS.

QUEL HONTE.

ET TOUS NOS ELUS NE BOUGENT PAS ET DISENT AMEN!!!

Votez pour ce commentaire: 

Je suis tétanisé de constater

Portrait de MYRRZINN

MYRRZINN

Je suis tétanisé de constater que les meurtres d'enfants sont de plus en plus fréquents. Pauvres petits bouts de choux ! Des fois, on aimerait être des super-héros pour les sauver de la barbarie. Mais on ne l'est pas....  PUTAIN, DE MERDE !!! 

IMMONDE MONDE !!!  J'ai mauvaise conscience de mon impuissance !

Votez pour ce commentaire: 

Encore une pourriture qui

Portrait de mimine07

Encore une pourriture qui fait des siennes. Il faut l'éliminer à coup de poings !!

Votez pour ce commentaire: 

Marseille!!!ça me dit quelque

Portrait de pat 23

Marseille!!!ça me dit quelque chose ce nom de ville....

Votez pour ce commentaire: 

La Marseillaise que je suis

Portrait de Bett

La Marseillaise que je suis vs propose une devinette,  vs obtiendrez la nationalité de cet assassin si vs devinez  qui habitent en majorité dans le quartier de la cayolle :

1    Anglais

2    Américains

3    Suisses

4    Monégasques

5    magrébins

je peux aussi vs dire que 4 sur ces 5 seraient les bienvenus  

 

 

 

 

 

3    Suisses

4    Espagnols 

5    Magrébins

Votez pour ce commentaire: 

connasse

Portrait de ela777

connasse

Votez pour ce commentaire: 

Moi aussi ! cette ville me

Portrait de MYRRZINN

MYRRZINN

Moi aussi ! cette ville me dit quelque-chose... mais je la confonds souvent avec Agen à cause des pruneaux...  

Votez pour ce commentaire: 

Publicité