Karl Zéro a une belle-sœur quasiment aussi connue que lui : Frigide Barjot. Mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’entre eux ce n’est pas l’amour fou. L’animateur, qui n’a pas non plus la langue dans sa poche, ne s’est pas gêné pour la tacler.

Karl Zéro a visiblement réglé quelques vieux comptes avec sa belle-sœur sur l’antenne d’Europe 1. Mardi 22 janvier, il était l’invité de Laurent Ruquier dans l’émission On va s’gêner, et il ne s’est pas privé pour dire ce qu’il pensait vraiment de Frigide Barjot (Frigide Barjot est mariée avec Basile de Koch, le frère de Karl Zéro, oui tout le monde a un nom de scène dans la famille, ndlr). « Qu'est-ce qui lui arrive à votre belle-sœur ? » lui demande Laurent Ruquier, faisant référence à sa mobilisation contre le mariage pour tous. « Je ne sais pas, elle est piquée » lui a répondu Karl Zéro.

L’entente n’a effectivement jamais été au  beau fixe entre eux, et à Laurent Ruquier qui en conclut « Vous êtes en train d'accuser votre belle-sœur d'opportunisme ? », Karl Zéro rétorque « C'est une évidence pour tout le monde, je crois ». Et sur la question du mariage pour tous, toute la famille n’a pas non plus le même avis. Alors que Frigide Barjot s’est faite chef de file de la « Manif pour tous », Karl Zéro lui, se dit favorable au mariage gay. « Je suis catholique aussi mais simplement j'ai lu, contrairement à elle, l'Évangile, et Jésus dit un truc très simple, il dit « faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu ». Or là il est question du mariage civil, donc il s'agit de César et pas de Dieu » a-t-il expliqué. Des propos qui devraient plaire à Frigide, elle qui s’est autoproclamée attachée de presse de Jésus.

Publicité
En attendant une quelconque riposte, Frigide Barjot, ainsi que les autres porte-parole de la « Manif pour tous », sont attendus ce vendredi après-midi à l’Elysée. Après le succès de la manifestation du 13 janvier dernier, les organisateurs avaient écrit à François Hollande, lui demandant une audience.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité