Le rappeur-acteur est récemment revenu sur un dîner auquel il a assisté à L’Elysée et révèle des détails croustillants.

Dans un entretien accordé au magazine SoFilm et rapporté par Le Lab d'Europe 1, Joey Starr a confié une anecdote amusante concernant un dîner auquel il a assisté à l’Elysée en compagnie du chef de l’Etat, en décembre dernier.

De NTM à l’Elysée

"Le dîner à l’Elysée, j’y suis allé avec Dominique Besnehard et des gens avec qui je bossais. Ça s’est fait comme ça", raconte simplement le rappeur qui a réussi à s’imposer dans le cinéma français. Il explique ainsi qu’il a été invité par Julie Gayet avec qui il tournait à ce moment-là. L’actrice lui aurait dit: "On fait un dîner avec mon fiancé, est-ce que tu veux venir ?". Le membre du groupe NTM aurait alors déclaré au magazine : "Sur le moment, comme une tête d'ardoise, je lui demande qui est son fiancé. Elle ne me répond pas, et me redemande si je viens. J'accepte, et voilà". Selon Joey Starr, Julie Gayet ferait donc référence à François Hollande comme étant son fiancé, une information qui corrobore celle rapportée par VSD.

Lire aussi -Devant des gendarmes, Julie Gayet se serait présentée comme "la fiancée du président"

Une soirée bien arrosée

Il y a deux mois, LeLab d'Europe 1 avait également évoqué ce dîner et interrogé l’entourage du président de la République qui expliquait que "François Hollande fait régulièrement des déjeuners ou des dîners avec des personnalités du monde de la culture". Un proche du chef de l’Etat racontait que Joey Starr et le président avaient eu une conversation "sympathique, directe et chaleureuse". Il semblerait que le repas ait été bien arrosé comme l’affirme le rappeur : "En sortant de là, j'étais quand même bien fracassé. Ils ont du bon rhum à l'Élysée. Ils ont posé la bouteille sur la table, du rhum haïtien en plus, et j'ai fait participer tout le monde".

Lire aussi -Ivre, le rappeur Joey Starr a été débarqué d'un vol Nice-Paris

Publicité
L’acteur a tourné aux côtés de Julie Gayet dans la série baptisée "10%" créée par Dominique Besnehard et réalisée par Cédric Klapisch. Les 6 épisodes de 52 minutes devraient être diffusés prochainement sur France 2.

En vidéo sur le même thème : Julie Gayet embarrassée par une blague sur son couple 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité